Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Maurette wrote:

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

Tiens, amusant, celle de l'ABL(*), c'est " Sauter et Pétrir"...

(*)Amicale des Boulangers Lubriques

Ou celle des barebackers, en version moins drôle: "Sauter et Périr"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471775e4$0$27408$

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

> Le 17/10/2007, 47bbcbr a supposé :

d'abord

> question piège: puisque tu est SPV, il y a eu quoi les 27/28/29
> septembre ?
> Merci de donner des details avec la réponse.
>
> --
> http://www.qrz.fr

Du 26 au 29 septembre. Le 114 é congrès des Sapeurs-Pompiers à
Clermont-Ferrant, je n'y suis pas aller.

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Quelle est la différence entre un pigeon ?
Stéphane
Pascal Wijsbroek wrote in

Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Le gland.
Le Seigneur des Rateaux
47bbcbr a utilisé son clavier pour écrire :

Du 26 au 29 septembre. Le 114 é congrès des Sapeurs-Pompiers à
Clermont-Ferrant, je n'y suis pas aller.

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

que tu aurais pu éviter de faire copier coller de google, car c'est pas
discret.

mais bon, t'est autant SPV que moi curé.

(au fait, t'a réussis a pas faire de fautes, bravo)

--
http://www.qrz.fr
Le Seigneur des Rateaux
Stéphane avait prétendu :
Pascal Wijsbroek wrote in

Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Le gland.

le gland c'est au bout de la queue non ?

--
http://www.qrz.fr
Stéphane
Le Seigneur des Rateaux wrote in

Stéphane avait prétendu :
Pascal Wijsbroek wrote in

Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Le gland.

le gland c'est au bout de la queue non ?

Le gland court les rues.
Pierre Maurette
Le Seigneur des Rateaux, le 19/10/2007 a écrit :
Stéphane avait prétendu :
Pascal Wijsbroek wrote in

Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

Il était où le piège ? T'as encore des questions ?

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Le gland.

le gland c'est au bout de la queue non ?

Ou dans la bouche, ou au fond du ..., etc.

--
Pierre Maurette
Stéphane

(au fait, t'a réussis a pas faire de fautes, bravo)

T'aS réussi.

--
Bravo :-)
Jac
"Le Seigneur des Rateaux" :

(au fait, t'a réussis a pas faire de fautes, bravo)

Ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Jac.