Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

Jac
"47bbcbr" :

47 oui, mais pour le reste ; non!

Alors, l'année prochaine, ce sera 48 ?

Jac.
Jac
"Elephant Man" :

Vous avez essayé de battre de l'avoine ?

Faut un hélicoptère.

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"47bbcbr" :
C'est marrant, regarde ce que j'ai trouvé sur fr.misc.actualité le 14/10 à
12:14:

Il n'est pas à l'aube de comprendre qui est cette Aurore .

Merci du renseignement !

Je pense plus que c'était un tuyau .

--
Où est passée la grande échelle ?
Jac
"Moupou":

Merci du renseignement !

Je pense plus que c'était un tuyau .

C'est ce pense Aurore aussi.

Jac.
Barbara
Elephant Man wrote:

Vous avez essayé de battre de l'avoine ?

Ouais, mais c'est de la folie...
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 18/10/2007 a écrit :
47bbcbr wrote:

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

C'est la devise de tout les Sapeurs-Pompiers de france; qu'ils soit
civils ou militaires.

Je t'arrête tout de suite, t'emballe pas, je parlais juste du fait que
j'avais trouvé à quoi correspond ton 47...

Hum. L'âge, c'est douteux. Je pensais plutôt au QI. Ou la pointure des
godasses ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
4716ff86$0$7831$

Bistrot, PMU, Éléphant Bleu, Macumba Club ?

mouhahahaha....
47bbcbr
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Le 17/10/2007, 47bbcbr a supposé :
> [...]

> engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !
>
> Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

question piège: puisque tu est SPV, il y a eu quoi les 27/28/29
septembre ?
Merci de donner des details avec la réponse.

--
http://www.qrz.fr

Du 26 au 29 septembre. Le 114 é congrès des Sapeurs-Pompiers à
Clermont-Ferrant, je n’y suis pas aller.

Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:

je n'y suis pas aller.

Ha ? Là aussi tu as séché ?

--
Nico / SKGZ
Pierre Maurette
47bbcbr, le 18/10/2007 a écrit :

[...]

Notre devise est " Sauver ou Périr " .

Tiens, amusant, celle de l'ABL(*), c'est " Sauter et Pétrir"...

(*)Amicale des Boulangers Lubriques

--
Pierre Maurette