Pour ce chère Jac

47bbcbr
D'une part je ne suis pas à St Claude.

D'autre part, avant insulter les SPV de pompiers amateurs, viens d'abord
signer un engagement de 5 ans chez-nous le SDIS. Après les 5 ans de première
engagement, alors ; tu pourra parler sur ce sujet !

Si tu ne connais rien sur la vie des SPV, alors ; ferme la !

Un SPV

Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

vos phrases sont très couvent correctes.

La version religieuse du politiquement correct ? ;-)
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i64lkh.155vqzsheydwN%
Nico / SKGZ <ËskagÈzË wrote:

> Mais de rien voyons ! Ça vient du coeur !

pourquoi est-ce que je suis mort de rire ?

Parce que tu es comme la ... qui rie, tu es le seul à savoir pourquoi.

--
Jean-marc Mannucci

47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i6b5yq.1mbg68m1bk76mxN%
47bbcbr wrote:

> Engage toi et fais tes preuve.

c'est quoi, "faire ses preuves" ???

et à ce propos... lorsque "vous", vous êtes en intervention, et que vous
avez à eteindre des incendies de poulaillers ; elles vous caillassent
avec "quoi" exactement les oies, les poules et les canards ?...

incendies de poulaillers
Mannucci, tu leurs diras le moi prochain à l'heure du calendrier.On est plus
de 204000 SPV en France.

--
Jean-marc Mannucci

Pascal Wijsbroek
Il se trouve que 47bbcbr a formulé :

Parce que tu es comme la ... qui rie, tu es le seul à savoir pourquoi.

Pour le coup j'ai plutôt l'impression que tu es le seul à _ne pas_
savoir pourquoi
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i6by59.1qod2yf1l842nxN%
47bbcbr wrote:

> incendies de poulaillers
> Mannucci, tu leurs diras le moi prochain à l'heure du calendrier.On est

plus
> de 204000 SPV en France.

euh... je parlais de vo

Ce sera peut-être moi pour le calendrier.

--
Jean-marc Mannucci

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

Moi j'dis, c'est presque trop beau...
--
"Le chocolat est un ingrédient
Garance
Le 23/10/2007, Véro a supposé :

[...]

Moi j'dis pareil. Vous êtes tous dedans. C'est pas possible.

--
Garance