pour ceux qui ne connaissent pas

Dave
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

1 2 3 4
Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 22:25:28 +0100, Marie-Aude a écrit:

Ou même en plat, une bonne couche nuageuse suffit.

Je n'ai pas encore été gêné par une couche nuageuse et pourtant je me suis
retrouvé dans un orage en pleine montagne suivi de tempête de neige sans
problème pour le suivi.

Tu me diras, on ne fait pas de photo avec des nuages ;)

Heu, si !
<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/AffichePhoto.php?taille_photos`0&repertoire=col_d_aspet&numero_photo=1>

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Thomas Walraet
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisent pas le GPS CS1 de Sony c'est super
linker avec google map on peux savoir ou l'on a fait la photo

D'après ce qu'on lit sur le net, le GPS n'est pas top en réception et le
logiciel livré est un peu léger. Mais bon, ça marche.

Les points positifs :
- Le logiciel livré avec marche avec tout APN qui fait de l'EXIF 2.1
- Les traces sont récupérables au format NMEA très simplement (driver
usb mass-storage)

Venant de Sony, c'est un exploit de faire un produit aussi ouvert :)

Marie-Aude

Je n'ai pas encore été gêné par une couche nuageuse et pourtant je me suis
retrouvé dans un orage en pleine montagne suivi de tempête de neige sans
problème pour le suivi.

Les nuages doivent être plus épais en Allemagne.
j'ai aussi eu un problème dans une tempête de sable.

http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/AffichePhoto.php?taille_photos`0&repertoire=col_d_aspet&numero_photo=1
Elle est pas nette partout ;)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Marie-Aude

Heu, si !
<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/AffichePhoto.php?taille_photos`0&repertoire=col_d_aspet&numero_photo=1>

Et même par des temps à pas sortir un appareil photo :
http://www.trassagere.com/photos.php?imR&gÞsert&l=fr

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Dave
[...]

Je suis vraiment impressionné par vos photos j'aimerai tellement faire la
meme chose un jour ;)

Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 22:52:10 +0100, Dave a écrit:

Il a une autonolie de combien ?

:-) déjà dit un peu plus haut : 2 jours plein de randonnée avec
consultation fréquente des cartes IGN embarquées.

et il peux enregistrer pour combien de temps de log

Aucune idée. Je n'ai pas dépassé deux jours d'enregistrement.

et il met combien de temps pour capter les satelites

Jamais vraiment regardé. Quand je me prépare pour démarrer le matin
(chaussures, sac à dos ou pliage de tente), je l'allume et je le retrouve
synchronisé au moment du départ.

et il a un precision de combien de metres ?

Avec une vue dégagée, j'ai régulièrement 1 à 2 mètres de précision entre
la carte présentée et la situation sur le terrain (croisement de chemin
par exemple).

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Dave
[...]

sincerement je suis vraiment content du produit

Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 22:48:06 +0100, Marie-Aude a écrit:

Et même par des temps à pas sortir un appareil photo :
http://www.trassagere.com/photos.php?imR&gÞsert&l=fr

Elle n'est pas nette partout ;-)

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Marie-Aude

Je suis vraiment impressionné par vos photos j'aimerai tellement faire la
meme chose un jour ;)

vraiment ? sincèrement ?
Passes *beaucoup* moins de temps à t'occuper de matériel ;)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Stéphan Peccini
Le Mon, 27 Nov 2006 22:53:03 +0100, Dave a écrit:

Elles sont vraiment belles tes photos

Merci.

c'est quoi ton appareil et
objectif ?

Vraiment pas persuadé à cette taille de l'effet induit par l'appareil.

Sinon, toutes mes photos du site Pyrénées (sauf celles des moutons dans la
montagne) sont faites avec un Fuji GSW 690 III avec objectif non
interchangeable de 65 mm (équivalent 28 mm en 24x36) et soit de la
Provia 100 soit de la Velvia 100 (je suis en train de préparer une refonte
légère de mon site et bientôt toutes ces informations seront disponibles
dans les EXIF).

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>