Pour ceux qui souhaitent des avis sur Antivir

Az Sam
Notes bien que c'ets la suite de securite complete en version d'evaluation.

http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/Avira%20Antivir

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4
Az Sam

Ce problème des *faux positifs* chez Avira devient réellement chiant...
À tel point que si je n'avais pas payé cet AV (la suite), J'aurais
probablement changé d'AV...Et réinstallé Mon bon vieux PCTools Firewall
Plus...

note que si tu mets un bon vieux Antivir, vieux donc pas a jour ;-) , il ne te
fera pas non, plus de faux positifs. ni de vrais d'ailleurs :-)))
PcTools edite desormais de sacre cochonneries, notement spyware doctor qui tient
plus du rogue que de l'antispyware. Difficile de reposer la confiance sur un
editeur de ce style !

Je suis en train de teste la v2010 de Kaspersky, j'en suis a 48h seulement.
C'est pas encore pour cette fois qu'il deviendra resident chez moi je crois :-(

--
Cordialement,
Az Sam.
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :

Pourquoi payer alors que l'on peut
se protéger gratuitement ..?

Dit-il en utilisant un OS cher alors qu'il y en a des gratuits que l'on
peut protéger gratuitement.

--
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG

Quel est le rapport ?

Je ne vais pas te faire un dessin...
Tu es vraiment limité décidemment...

Heureusement que tu lis et copie les articles de Malekal

Désolé de te décevoir mais je n'ai
pas besoin d'aller sur ce site...
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Quel est le rapport ?

Je ne vais pas te faire un dessin...

Ah mais si justement !

Il était fait référence à 2 boucliers temps réel sur la meme machine

Alors argumente et justifie le fait

Tu es vraiment limité décidemment...

Tu confonds intellect et connaissances

Heureusement que tu lis et copie les articles de Malekal

Désolé de te décevoir mais je n'ai
pas besoin d'aller sur ce site...

Tu sais que les adresses IP sont enregistrées à chaque passage ? (1)

C'est bête hein ? :-)

(1) juste pour éviter que les amateurs de cracks reviennent tous les 2
jours sous divers pseudos et prennent le site comme un libre service
avec aide à domicile pour se faire désinfecter.
Les helpeurs n'ont pas de temps à perdre avec ces abrutis.

Idem pour blacklister les auteurs des attaques que le site dérange
MELMOTH écrivait :

Augmentation du nombre de faux positif

Ce problème des *faux positifs* chez Avira devient réellement chiant...
À tel point que si je n'avais pas payé cet AV (la suite)

Huuum, utiliser le formulaire en ligne, details ici:
http://forum.malekal.com/remonter-faux-positif-avira-t18237.html

--

1 2 3 4