Pour changer des moineaux flous

GhostRaider
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20170215.OBS5341/grand-format-merveilles-du-concours-international-de-la-photo-sous-marine.html

5 6 7 8 9
Alf92
GhostRaider :
Le 17/02/2017 à 22:10, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 17/02/2017 à 21:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20170215.OBS5341/grand-format-merveilles-du-concours-international-de-la-photo-sous-marine.html

en regardant ces quelques (belles) images je viens de réaliser que je
n'aime les images d'animaux que lorsqu'elles sont animées.
j'adore les docu animalier alors que les photos de bestiaux m'ennuient
prodigieusement.
voilà où est mon problème !

Est-ce vraiment un problème ?

oui car je fréquente assidûment ce forum :-)

Alors oui, ça devient ton problème.
Mais il ne faut pas vivre contre soi-même.

la contrition est bonne pour mon mental
GhostRaider
Le 17/02/2017 à 22:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 17/02/2017 à 21:51, Alf92 a écrit :
Benoit :
Alf92 wrote:

[...]

Et celle-là ?
<http://www.leraillez.com/photo/nature_morte/oiseaux/index.html#Corbeau_017_v3.jpg>
Elle t'ennuie ;)

au contraire !
le côté morbide est attirant

Le côté morbide ne me plait pas.
Et je sais pourquoi.
Galoper sur un cheval, c'est super chouette.
Voir un cheval mort, ce n'est pas chouette.
Et voir un cheval mourir, c'est très triste.

+1
mais :
attirant <> plaisant
ne pas confondre

Éros et Thanatos.
GhostRaider
Le 17/02/2017 à 22:17, Alf92 a écrit :
[...]

Ah bon ? Moi je ne regrette jamais rien.
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

[...]