pour ou contre la tolérance 0 l'alcool pour la conduite des jeunes 18-24 ?

53 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Michelle Padovani.

10 réponses

L'étroit mousse, queutard
MichellePadovani a d'artagnané :
"jr" a écrit dans le message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre
et 24 ans ?

Je sens assez mal une loi avec conséquences pénale discriminant des majeurs
par leur âge. Même en matière de cul, on n'ose pas.

À mon humble avis, si on fait une discrimination, ce sera plutôt sur
l'ancienneté du permis.

-- jr

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.

faux il n'a absolument pas annoncé de proposition de loi connardon de
roberto sale petit menteur trollesque fouteur de merde

Je ne comprends pas on a 30.000 victimes du tabac en France et on cherche à
sortir une loi discriminante sur les jeunes.

des jeunes bourrés qui fument en conduisant ça existe
L'étroit mousse, queutard
Cl.Massé a d'artagnané :
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50d818d4$0$1194$
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18 et
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses et les
communiss.

on les encule avant ou après
L'étroit mousse, queutard
Marc-Antoine a d'artagnané :
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Michelle Padovani.

Il y aura des gens pour et des gens contre, ceux qui argumenteront dans un
sens et ceux qui argumenteront dans un autre. A quoi serviront donc ces avis
sur ce forum ? A rien, bien-entendu...

Enfin! attendons tout de même les réactions, elles vont peut-être me
contredire.

non tu as raison ça sert juste à roberto pour troller un peu plus que
d'habitude
Roland Garcia
Le 24/12/2012 09:56, MichellePadovani a écrit :

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Du vent, nul besoin de loi pour dire qu'il faut appliquer la loi existante.

--
Roland Garcia
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
jr a écrit:

"MichellePadovani" wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Je sens assez mal une loi avec conséquences pénale discriminant des majeurs
par leur âge. Même en matière de cul, on n'ose pas.

À mon humble avis, si on fait une discrimination, ce sera plutôt sur
l'ancienneté du permis.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000591533&dateTexte=&categorieLien=id

"Le concours externe est ouvert aux candidats de moins de vingt-huit ans
au 1er janvier de l'année du concours"

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
MichellePadovani a écrit:

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Il faut se contenter d'interdire la consommation d'alcools de grain
d'origine étrangère.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
MichellePadovani a écrit:

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.

Vous avez vu sa tête ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Isidore le vélociraptor pour l'éviction d e Copé
wrote:
jr a écrit:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance >>0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des
jeunes âgés entre 18 >>et 24 ans ?
Je sens assez mal une loi avec conséquences pénale discriminant des majeurs

par leur âge. Même en matière de cul, on n'ose pas.
À mon humble avis, si on fait une discrimination, ce sera plutôt sur

l'ancienneté du permis.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000591533&dateTexte=&categorieLien=id

"Le concours externe est ouvert aux candidats de moins de vingt-huit ans
au 1er janvier de l'année du concours"

Vous les accumulez, dites-donc. Il ne s'agit pas de pénal. Évidemment qu'il
y a des limites d'âge partout. Pour la carte Senior, tiens.

--
jr
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé
Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50d818d4$0$1194$

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance 0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18 et 24
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses et les
communiss.

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29, 35,
49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
L'étroit mousse, queutard
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :
Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50d818d4$0$1194$

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18 et
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses et
les communiss.

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29, 35, 49,
56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne
montparnasse porte champerret