pour ou contre la tolérance 0 l'alcool pour la conduite des jeunes 18-24 ?

53 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Michelle Padovani.

10 réponses

lexo
Selon Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé :

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29, 35, 49,
56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

Hé ben ! On voit que vous connaissez pas les 33. C'est le pires de
tous. Même les statistiques le confirment.

--
Mousse et pampre.
MichellePadovani
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Le 24/12/2012 09:56, MichellePadovani a écrit :

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre
et 24 ans ?

Du vent, nul besoin de loi pour dire qu'il faut appliquer la loi
existante.

--
Roland Garcia

Tout de même Roland il y a bien le secrétaire d'état délégué du Gouvernement
préposé à la sécurité routière qui a bien évoqué un projet de loi dans ce
sens
qui est tolérance zéro pour les conducteurs qui seraient âgés entre 18 et
24 ans ?
Mon frère en tant que management de boite de nuit a été informé.

Michelle Padovani

--

MichellePadovani
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 50d8688a$0$8987$
Complément de l'information :
Alcool au volant : tolérance zéro pour les jeunes - France ...

www.ladepeche.fr/article/2012/12/24/1521935-alcool-au-v

Cordialement,

Michelle Padovani.

--

Alain Montfranc
Il se trouve que Isidore le vélociraptor pour l'éviction d

Ca date de 2002...
Alain Montfranc
Alain Montfranc a couché sur son écran :
Il se trouve que Isidore le vélociraptor pour l'éviction d

Ca date de 2002...

Et la version en vigueur ne comporte d'ailleurs plus cette mention me
semble t il...
Filochard
"Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé"
a écrit :

MichellePadovani a écrit:

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.

Vous avez vu sa tête ?

En plus, une chemise à carreaux avec une veste à carreaux et une cravate
de communiant...

--
Phil
CheckPoint
L'étroit mousse, queutard wrote:
MichellePadovani a d'artagnané :
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis

on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis dutroll de ta mère la pute

Bon, puisque tu l'as déjà dit je me contente d'un +1.

--
plouf
Roland Garcia
Le 24/12/2012 15:36, MichellePadovani a écrit :
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Le 24/12/2012 09:56, MichellePadovani a écrit :

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre
et 24 ans ?

Du vent, nul besoin de loi pour dire qu'il faut appliquer la loi
existante.

--
Roland Garcia

Tout de même Roland il y a bien le secrétaire d'état délégué du Gouvernement
préposé à la sécurité routière qui a bien évoqué un projet de loi dans ce
sens
qui est tolérance zéro pour les conducteurs qui seraient âgés entre 18 et
24 ans ?
Mon frère en tant que management de boite de nuit a été informé.

Ce n'est que de la comm', tolérance 0 = application systématique de la loi.

--
Roland Garcia
Igor le condor pour les chips Flodor
jr a écrit:

Isidore le vélociraptor pour l'éviction d e Copé
wrote:

jr a écrit:

"MichellePadovani" wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance >>0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des
jeunes âgés entre 18 >>et 24 ans ?
Je sens assez mal une loi avec conséquences pénale discriminant des majeurs

par leur âge. Même en matière de cul, on n'ose pas.

À mon humble avis, si on fait une discrimination, ce sera plutôt sur

l'ancienneté du permis.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000591533&dateTexte=&categorieLien=id

"Le concours externe est ouvert aux candidats de moins de vingt-huit ans
au 1er janvier de l'année du concours"

Vous les accumulez, dites-donc. Il ne s'agit pas de pénal.

Ça devrait, vu les méfaits commis par les gens concernés.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Igor le condor pour les chips Flodor
L'étroit a écrit:

Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :

Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le
message de
news:50d818d4$0$1194$

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance 0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés
entre 18 et 24
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses
et les communiss.

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29,
35, 49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne montparnasse
porte champerret

J'habite juste sur la ligne. Vous pensez vraiment que ceux qui habitent
au métro rue du Bac conduisent mieux que ceux qui sont au métro École
militaire ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !