pour ou contre la tolérance 0 l'alcool pour la conduite des jeunes 18-24 ?

53 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la tolérance
0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24 ans ?

Michelle Padovani.

10 réponses

Igor le condor pour les chips Flodor
Filochard a écrit:

"Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé"
a écrit :

MichellePadovani a écrit:

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.

Vous avez vu sa tête ?

En plus, une chemise à carreaux avec une veste à carreaux et une cravate
de communiant...

Et une coupe de cheveux de fonctionnaire franc-mac.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
L'étroit mousse, queutard
Igor le condor pour les chips Flodor a d'artagnané :
L'étroit a écrit:

Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :

Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de
news:50d818d4$0$1194$

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance 0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés entre 18
et 24
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les gonzesses et
les communiss.

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29, 35,
49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne montparnasse
porte champerret

J'habite juste sur la ligne. Vous pensez vraiment que ceux qui habitent au
métro rue du Bac conduisent mieux que ceux qui sont au métro École militaire
?

ben prends le métro alors
Igor le condor pour Usinor-Sacilor
L'étroit a écrit:

Igor le condor pour les chips Flodor a d'artagnané :

L'étroit a écrit:

Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :

Cl.Massé a écrit:

"MichellePadovani" a écrit dans le
message de
news:50d818d4$0$1194$

Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance 0.
en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes âgés
entre 18 et 24
ans ?

C'est pas assez, il faudrait tolérance -10 pour les pd, les
gonzesses et les communiss.

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29,
35, 49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne
montparnasse porte champerret

J'habite juste sur la ligne. Vous pensez vraiment que ceux qui
habitent au métro rue du Bac conduisent mieux que ceux qui sont au
métro École militaire ?

ben prends le métro alors

Le métro ? C'est plein de gens ! Je n'aime pas les gens.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
L'étroit mousse, queutard
Igor le condor pour Usinor-Sacilor a d'artagnané :
L'étroit a écrit:

Igor le condor pour les chips Flodor a d'artagnané :

L'étroit a écrit:

Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :

Cl.Massé a écrit:

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29, 35,
49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne montparnasse
porte champerret

J'habite juste sur la ligne. Vous pensez vraiment que ceux qui habitent au
métro rue du Bac conduisent mieux que ceux qui sont au métro École
militaire ?

ben prends le métro alors

Le métro ? C'est plein de gens ! Je n'aime pas les gens.

t'es pas obligé de les sucer tous
CheckPoint
L'étroit mousse, queutard wrote:
Igor le condor pour Usinor-Sacilor a d'artagnané :
L'étroit a écrit:

Igor le condor pour les chips Flodor a d'artagnané :
L'étroit a écrit:
Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé a d'artagnané :

Cl.Massé a écrit:

Oui, surtout les gonzesses, et les immatriculés 06, 13, 2A, 22, 29,
35, >>>>> 49, 56, 59, 60, 62, 77, 78, 83, 84, 85, 91, 92, 93, 94 et 95.

tu oublié les pires les 75 ouest genre à gauche d'une ligne
montparnasse >>>> porte champerret
J'habite juste sur la ligne. Vous pensez vraiment que ceux qui
habitent au >>> métro rue du Bac conduisent mieux que ceux qui sont
au métro École >>> militaire ?

ben prends le métro alors

Le métro ? C'est plein de gens ! Je n'aime pas les gens.

t'es pas obligé de les sucer tous

Dans le métro on fait toujours la queue.

--
plouf
L'étroit mousse, queutard
CheckPoint a d'artagnané :
L'étroit mousse, queutard wrote:
Igor le condor pour Usinor-Sacilor a d'artagnané :
L'étroit a écrit:

Igor le condor pour les chips Flodor a d'artagnané :

Le métro ? C'est plein de gens ! Je n'aime pas les gens.

t'es pas obligé de les sucer tous

Dans le métro on fait toujours la queue.

je ne sais pas ici pas de métro juste des taureaux dans les rizières
mais si tu veux en sucer un préviens avant que j'apporte mon camescope
Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 50d828e4$0$2029$
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

on s'en fout que tu veuilles connaître notre avis dutroll de ta mère
la pute

Y'a des sondages pour ça :
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/

Bonsoir
Caroline à bien l'impression que vous faites parti
des alcooliques pour répondre comme vous venez
de le faire, et en plus toujours grossier
Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 50d879ab$0$1922$
"Isidore le vélociraptor pour l'éviction de Copé"
a écrit :

MichellePadovani a écrit:

C'est pourtant le délégué à la sécurité routière qui a annoncé cette
proposition de loi.

Vous avez vu sa tête ?

En plus, une chemise à carreaux avec une veste à carreaux et une cravate
de communiant...

Et, vous comment êtes vous habillez, en clown avec le nez rouge
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50d83ce4$0$6146$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

Je souhaite connaître votre avis sur la proposition de loi sur la
tolérance 0. en ce qui concerne l'alcool pour la conduite des jeunes
âgés entre 18 et 24 ans ?

Michelle Padovani.

Il y aura des gens pour et des gens contre, ceux qui argumenteront dans un
sens et ceux qui argumenteront dans un autre. A quoi serviront donc ces
avis sur ce forum ? A rien, bien-entendu...

Enfin! attendons tout de même les réactions, elles vont peut-être me
contredire.

Caroline, écrit qu'il y a trop d'accidents de voitures, que les jeunes

ne prennent pas du tout le dangé qu'ils peuvent provoquer
quand ils boivent un peu de trop,et comme il n'y a pas de disipline
en France, alors ils excagèrent, et ne se rendent pas compte;
Si, la loi, passe , ils n'avaient qu'à réflèchir avant;
Marc-Antoine
Je réponds à Caroline qui a écrit

Caroline, écrit qu'il y a trop d'accidents de voitures, que les jeunes
ne prennent pas du tout le dangé qu'ils peuvent provoquer
quand ils boivent un peu de trop,et comme il n'y a pas de disipline
en France, alors ils excagèrent, et ne se rendent pas compte;
Si, la loi, passe , ils n'avaient qu'à réflèchir avant;

L'illettrisme est un fléau aussi néfaste pour notre société, que
l'alcoolisme.
On peut soigner l'alcoolisme en s'arrêtant de boire et l'illettrisme en
apprenant à écrire ou aussi, en s'arrêtant d'écrire. je vous suggère,
compte tenu de votre âge et le temps qu'il est nécessaire à
l'apprentissage, la deuxième solution.