Pour contrer W7, Linux sort aussi des nouveautés !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5073

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Si tu possèdes Windows 7 et un compte WindowsLive ! (Gratuit), tu peux
associer le Windows Media Player à ton compte WIndowsLive! et, depuis
une autre machine Windows 7 sur Internet, accéder à tes fichiers
multimédia, y compris jouer ta musique

on peut lire l'eula de ce truc ?
YannicK
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:

En réseau interne, le support de DNLA permnet à la fois d'être client et
serveur, par exemple de transmettre sa musique depuis Windows sur un
périphérique genre enceinte Logitec par DNLA, ou encore de piloter un
boitier multimédia DNLA pour renvoyer le flux vers une autre appareil,
ou encore vers un autre ordinateur Windows 7

Ca existe déjà (en beaucoup mieux) depuis 1996, et c'est libre depuis 2001 :

<http://www.videolan.org/videolan/>

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Jo Kerr
NiKo a pensé très fort :

1) Dans le monde Linux, on peut les citer les innovations.

chic, une liste !
;-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le Thu, 22 Oct 2009 12:22:28 +0000, JKB a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Je vaix

Tu vax ?

Ca c'est de la déformation professionnelle ou je ne m'y connais pas ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Oui cela peut avoir un sens de chercher à créer plusieurs réseaux
logiques parfaitemnt sécurisés sur le même réseau physique

Mortel, MS découvre le VLAN.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Si tu possèdes Windows 7 et un compte WindowsLive ! (Gratuit), tu peux
associer le Windows Media Player à ton compte WIndowsLive!

C'est beau comme iTunes.
Nan, je déconne, c'est autant à gerber qu'iTunes.

Mon profil Deezer, même avec mon GSM je peux m'en servir, et c'est pas
nouveau.

A+
JF
JKB
Le 22-10-2009, ? propos de
Re: Pour contrer W7, Linux sort aussi des nouveautés !,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Thu, 22 Oct 2009 12:22:28 +0000, JKB a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Je vaix

Tu vax ?

Ca c'est de la déformation professionnelle ou je ne m'y connais pas ;-)

Grmbl... ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

une ânerie de plus.

Mais je tiens à célébrer la sortie de W7 comme il se doit, par une photo.

C'est une borne d'accès libre de la station de métro Eurotéléport de
Roubaix, prise ce soir.

Pour ceux qui connaissent pas l'Eurotéléport, c'est un pôle
technologique de la Communauté Urbaine de Lille, entre autres, c'est là
qu'est né OVH.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijxQ1d9Kp.jpg

A+
JF
Cumbalero
Cumbalero a écrit :

C'est une borne d'accès libre de la station de métro

Et dans le quotidien du même nom, une offre exceptionnelle: une MAJ vers
Seven pour 119,99¤

J'aurais du découper la pub et la coller dessus, tiens.

A+
JF
JKB
Le 22-10-2009, ? propos de
Re: Pour contrer W7, Linux sort aussi des nouveautés !,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

une ânerie de plus.

Mais je tiens à célébrer la sortie de W7 comme il se doit, par une photo.

C'est une borne d'accès libre de la station de métro Eurotéléport de
Roubaix, prise ce soir.

Pour ceux qui connaissent pas l'Eurotéléport, c'est un pôle
technologique de la Communauté Urbaine de Lille, entre autres, c'est là
qu'est né OVH.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijxQ1d9Kp.jpg

Tu aurais au moins pu appuyer sur la touche 'R' ! ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.