Pour contrer W7, Linux sort aussi des nouveautés !

P4nd1-P4nd4
http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5073

IBM et Canonical annoncent la disponibilité d'un poste de travail
alternatif, avec une possibilité de travailler...dans le nuage (LOL)

La solution a été introduite voici peu en Afrique (LOL), ce qui est
sacré modèle de référence pour le Business et l'aspect télécom (LOL)

Novell a introduit le service pack 3 pour SUSE Linux Enterprise Desktop
10, qui upgrade Firefox, Groupwise et fournis les derniers drivers

Pendant ce temps, Red Hat sort une béta de "Constantine" (oui le film
d'horreur...) qui inclut "Un meilleur streaming vidéo pour le poste de
travail"

N'êtes vous pas comme moi subjugé par ce déluge de nouvelles
technologies directement disponible pour votre sevice ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 3 4 5 6
totof01
On 22 oct, 13:51, P4nd1-P4nd4 wrote:
NiKo a exposé le 22.10.2009 :

> Le meilleur de Windows 7.
> Maintenant que vous possédez Windows 7, vérifiez que vous connaisse z bien
> toutes ses fonctionnalités.

> 1 Avec la fonctionnalité Interface tactile Windows, déplacez vos fe nêtres,
> agrandissez-les, visionnez un DVD ou vos photos du bout des doigts sur
> l'écran tactile de votre PC.

> Il suffit d'installer le driver de n'importe quel écran tactile
> pour faire ce qui est énoncé au dessus ... Quelle avancée
> technologique qui mets la risée à /dev/mouse !

Le driver ne suffit pas, la GUI doit posséder une interface rendant les
manipulations simples...

Tom Tom et le noyau Linux sous-jacent sait le faire depuis
longtemps ...

> 2 Avec la fonctionnalité Lire sur, rien de plus facile que d'envoyer de la
> musique, des photos et des vidéos à d'autres équipements multim édias reliés
> entre eux dans la maison.

> Sous entendu à d'autre bouses sous Windows 7 ...
> 'Envoyer à', le retour ...

Non, il s'agit de l'impémentation de DNLA complet

C'est à dire ?

> 3 Utilisez la diffusion multimédia à distance pour regarder vos pho tos et des
> vidéos ou écouter de la musique à partir du PC de votre domicile, même
> lorsque vous êtes loin de chez vous.

> Streaming ... Quelle innovation technologique ...

Il s'agit de streaming dans un flusx crypté depuis votre machine à
travers Windows Live

Linux sait gérer des flux chiffrés depuis des années ....

> 4 Le Groupe résidentiel facilite le partage de fichiers, d'appareils et
> d'imprimantes entre les PC de la maison.

> Partage de fichiers ... Quelle innovation ....

Il s'agit d'un réseau simmilaire à l'ancien Workgroup, mais isolé à
travers des flux entièrement cryptés

Linux sait le faire depuis longtemps

> 5 Transformez vos photos et vos vidéos en présentations et films de qualité
> avec Windows Live Movie Maker.

> Rapport avec la choucroute ? On parle de Windows et on se
> retrouve à vanter une application tierce ... Que d'innovations !

> Source :http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/

Je pense que tu devrais l'essayer avant d'en parler

Non merci.
Ou de te taire à tout jamais

Tu devrais commencer par te taire toi, il n'aurait pas à te répondre.
Doug713705
Le Fri, 23 Oct 2009 01:19:57 +0200, Briancon Tanguy a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Je trouve toujours dommage de dire du mal du minitel.

Ah mais ce n'est pas mon propos, je disais simplement qu'un Windows de 9
ans d'âge ne pouvait même pas être comparé à un système de plus de 30
ans et que l'âge du système ne pouvait servir d'excuse au manque de
fiabilité.

J'ai personnellement adoré le minitel et j'ai encore le souvenir de
quelques douloureuses factures (rtel, brivetel, toussa...)!

--
@+
2 3 4 5 6