Pour FYLG

45 réponses
Richard PICHET
Tu devrais acheter Télérama de cette semaine.
Déjà parce que ça te feras du bien de lire un truc intelligent pour une
fois et tu deviendras alors peut-être moins con (même si j'ai perdu espoir)

Mais surtout qu'il parlent de ton bouquin... c'est fou comme ça donne
envie de l'acheter :))

10 réponses

adriano fiorucci
Le Thu, 21 Oct 2004 14:48:54 +0200, François Yves Le Gal s'est fendu de :

germanopratins

De Saint Germain des Prés, j'imagine.

--
Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui.
--- Byte

Richard PICHET

On Thu, 21 Oct 2004 10:31:58 +0200, Francis Chartier
wrote:

Bref c'est démagogique, populiste et méprisant : ça pue.

C'est Télérama, le prêt à vomir en ville pour bobos cathos germanopratins.

bobos-cathos tu en connais beaucoup dugland... tu devrais leur faire un
procès car ils ont reproduit une parti de ton bouquin!

Patrick Vuichard
François Yves Le Gal a écrit, le 21/10/2004 14:48 :

C'est Télérama, le prêt à vomir en ville pour bobos cathos germanopratins.

Tu aurais quand même pu faire un effort pour essayer de leur plaire. En
faisant passer ton livre pour un drame psychologique suédois, traduit en
français par des moldoslovaques du commerce équitable, d'où une légère
perte de sens, totalement volontaire et confinant au conceptuel dans un
paradigme oedipien.

C'et pourtant simple...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Richard PICHET

Et puis cette demoiselle semble parfaitement qualifiée pour parler
d'Internet et de livres, étant elle-même publiée sur le nian ternet et à ce
qu'il semble co-auteur d'un best-seller à six chiffres - ah, non, c'est son
classement dans la liste des meilleures ventes.

T'es vraiment qu'un sombre connard puant....

Tu ne peux pas t'empecher de dénigrer les autres sous pretexte... de
quoi d'ailleurs???

Fab Troudduque

Et je trouve tout à fait lamentable qu'un journaliste se permette ce
genre de remarques sachant le mal que l'on peut se donner pour écrire
un livre (j'en sais quelque chose). Une critique peut être négative si
elle est cisconstanciée mais là, franchement, c'est nul.

T'as raison qu'il s'en est donner du mal, la bête, pour l'écrire, son
bouquin, le plus dur a sûrement été de faire toutes les photocopies de
la FAQ de Free sur la Freebox.
Pour interviewer l'auteur de cette merde sans nom, il eut fallu,
qu'il existe cet auteur.

De plus son bouquin se vend tellement bien qu'il a dû en envoyer un
exemplaire à un journaleux de télérama, qui l'a massacré d'ailleurs
( il devait avoir des problèmes avec free), et ce parce qu'aucun média
sérieux, n'a voulu en parler.

Et ce bouquin je l'ai feuilleté d'ailleurs à la fnac..

Fab Troudduque

Les roquets jappent, les plumitifs plumitivent, c'est dans l'ordre des
choses.

Et les Dugland prétententieux glandent ou plagient......

Florent Gilles
Le 21/10/2004 15:05, Richard PICHET ecrivit ce qui suit:

Tu ne peux pas t'empecher de dénigrer les autres sous pretexte... de
quoi d'ailleurs???

Paille, poutre... Dites, c'est quoi votre marque de savon ?

Fab Troudduque

Le 21/10/2004 15:05, Richard PICHET ecrivit ce qui suit:

Tu ne peux pas t'empecher de dénigrer les autres sous pretexte... de
quoi d'ailleurs???

Paille, poutre... Dites, c'est quoi votre marque de savon ?

Heu , c'est toi qu'est pacsé avec ce sac à douche de FYLG,
pour défendre comme ça ton p'tit chéri ?

Francis Chartier
Patrick Vuichard écrivait ...

perte de sens, totalement volontaire et confinant au conceptuel dans un
paradigme oedipien.

It's a new paradigm (c) Dilbert.
--
Francis Chartier

Florent Gilles
Le 21/10/2004 15:13, Fab Troudduque ecrivit ce qui suit:

Heu , c'est toi qu'est pacsé avec ce sac à douche de FYLG,
pour défendre comme ça ton p'tit chéri ?

T'as pas l'impression de poster systématiquemetn hors charte ?