Pour FYLG

45 réponses
Richard PICHET
Tu devrais acheter Télérama de cette semaine.
Déjà parce que ça te feras du bien de lire un truc intelligent pour une
fois et tu deviendras alors peut-être moins con (même si j'ai perdu espoir)

Mais surtout qu'il parlent de ton bouquin... c'est fou comme ça donne
envie de l'acheter :))

5 réponses

Filoo
Je vais donc répondre à François Yves Le Gal :

On Thu, 21 Oct 2004 16:13:29 +0200, Kupee wrote:

Tu préfères Téléstar ?

Non, tous les magazines tévé sont à gerber.

Mouais, vaut mieux prendre du haut débit avec la télé donc ...
lol

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre

Filoo
Je vais donc répondre à Richard PICHET :

Mais surtout qu'il parlent de ton bouquin... c'est fou comme ça donne
envie de l'acheter :))

Tu touches un pourcentage ou quoi ?

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre

Nez Nufar
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
417788ef$0$24596$
..........................
Quel est l'intérêt de la jouer technique... A part noyer le poisson je ne
vois pas.

Tu as tout compris ! C'est pour te dire que tu ne peux pas comprendre et que
si ta connexion ne fonctionne pas c'est de ta faute ou celle de FT.

Nez Nufar
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
4177b43c$0$21155$
T'es vraiment qu'un sombre connard puant....

Je constate que tu aimes ça car tu l'as pas mis comme moi en ignore.

Cyril
Florent :

Il lit «GNU General Public License» mais a du mal à en comprendre tous
les termes ;-)

Tu penses ? Je jette un oeil. "Coplas de l'amour andalou".
Je suis plutôt fleur bleue comme garçon. Bon, retirons
incultes. Amateurs de clichés à la con. Surtout Le Gal.

A+

--
Cyril, du Havre