Pour Ghost R. et les autres aussi

JLC
Salut,

Je demandais ce matin comment on tapait "ça" en majuscule avec Ç (c +
cédille).

Grand merci à Ghost pour sa réponse avec ALT 0199 (qui ne fonctionne pas
avec mon clavier de portable, malgré MAJ, FN, etc.).

Mais j'ai trouvé beaucoup mieux sur le NG Outlookexpress6.

Il suffit de télécharger le pilote de clavier français enrichi pour Windows
:

http://home.pro.tiscali.be/~fbou2235/kbdfrac.htm

et pleins de caractères spéciaux, dont le Ç, sont accessibles directement
avec la touche AltGr.

Nickel, même si on redécouvre aux yeux de certains le fil à couper le
beurre.

ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

Heu-reux je suis !!!!

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

3 4 5 6 7
Vincent Becker

Il suffit de télécharger le pilote de clavier français enrichi pour
Windows :
et pleins de caractères spéciaux, dont le Ç, sont accessibles
directement avec la touche AltGr.

Ça marche aussi sous Linux :-) AltGr+shift+r

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, papylle a écrit dans <news:46e443d6$0$26293$

marche pô sur mon winXP

Faut installer un "clavier enrichi" pour que ça fonctionne, Google doit
pouvoir donner des liens...
--
Pierre.

JLC
Il est là le lien !

http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

news: 1f6hzvju2qaz3$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

chawal
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message *Pierre Pallier* a

Non. Denis Vanneste.

C'est pas Denis Liégeois , peut être un pseudo alors ?

--
charlie

http://www.acn-asso.org/acn/index.html
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal

libre
Sur fr.rec.photo.numerique, Thierry Loiseau s'est exprimé ainsi :

SbM wrote:

je vais voir ça de ce pas, j'aime trop les trucs basiques pour certains
qui deviennent des merveilles pour moi
Y a pas à dire, Windows, c'est d'une simplicité...

(petit troll du dimanche pour se maintenir en forme, vous êtes pas
obligés de répondre ;-)
Bon, je ne réponds pas alors ;-))

Et VerrMaj + ç, cela donne quoi chez vous. La mise en majuscule du ç ou un
9. Un bon système devrait donner Ç, non ? (comme le mien)

avec madriva Ça donne ÇA

Pierre Pallier
Hello, chawal a écrit dans <news:

C'est pas Denis Liégeois , peut être un pseudo alors ?

Non...
--
Pierre.

John Kelly
Ludovic Cynomys wrote:
edgar wrote:

tres bien tout ça, mais le probleme est qu'on ne met pas de cedille
au C majuscule, ni d'accent au E majuscule

ça la fout mal pour les entreprises de maçonnerie ;-)

Seulement quand ils sont grand'écrit.
http://cjoint.com/?jlmA4mCAZ4
JK

Den
http://cjoint.com/?jlmA4mCAZ4
JK

Euh... plutôt "atterré", je crois.

Bravo pour le retour en charte !
Den

John Kelly
Den wrote:
http://cjoint.com/?jlmA4mCAZ4
JK

Euh... plutôt "atterré", je crois.

Yo, c'est tout juste.

Bravo pour le retour en charte !

Merci une fois :-)

ludovic.cynomys
John Kelly wrote:

ça la fout mal pour les entreprises de maçonnerie ;-)

Seulement quand ils sont grand'écrit.
http://cjoint.com/?jlmA4mCAZ4

ouais... encore un petit effort !

avec Ixquick (moteur de métarecherche "anonyme" que je recommande) :

<http://s4.eu.ixquick.com/do/metasearch.pl?cmd=process_search&startat(
&language=francais&qid=MFLLSTPNKOML&query=maconnerie&cat=pics&rl=NONE&lu
i=francais&ff=&rcount=>

j'avais vu quelque part la photo de la camionnette d'un maçon donc,
écrite en majuscules et sans cédille (ou bien ma mémoire me fait-elle
défaut ?)

en voyant les liens retrouvés par Ixquick, je repère aussi
"franc-maçonnerie", auquel je n'avais pas pensé

3 4 5 6 7