Pour Ghost R. et les autres aussi

JLC
Salut,

Je demandais ce matin comment on tapait "ça" en majuscule avec Ç (c +
cédille).

Grand merci à Ghost pour sa réponse avec ALT 0199 (qui ne fonctionne pas
avec mon clavier de portable, malgré MAJ, FN, etc.).

Mais j'ai trouvé beaucoup mieux sur le NG Outlookexpress6.

Il suffit de télécharger le pilote de clavier français enrichi pour Windows
:

http://home.pro.tiscali.be/~fbou2235/kbdfrac.htm

et pleins de caractères spéciaux, dont le Ç, sont accessibles directement
avec la touche AltGr.

Nickel, même si on redécouvre aux yeux de certains le fil à couper le
beurre.

ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ

Heu-reux je suis !!!!

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

3 4 5 6 7
John Kelly
Ludovic Cynomys wrote:
John Kelly wrote:

ça la fout mal pour les entreprises de maçonnerie ;-)

Seulement quand ils sont grand'écrit.
http://cjoint.com/?jlmA4mCAZ4

ouais... encore un petit effort !

avec Ixquick (moteur de métarecherche "anonyme" que je recommande) :

<http://s4.eu.ixquick.com/do/metasearch.pl?cmd=process_search&startat(
&language=francais&qid=MFLLSTPNKOML&query=maconnerie&cat=pics&rl=NONE&lu
i=francais&ff=&rcount=>

j'avais vu quelque part la photo de la camionnette d'un maçon donc,
écrite en majuscules et sans cédille (ou bien ma mémoire me fait-elle
défaut ?)

en voyant les liens retrouvés par Ixquick, je repère aussi
"franc-maçonnerie", auquel je n'avais pas pensé

Ah ben oui bien vu, si l'on prend en compte les limitations du oueb au
regard du français.
Faisons en sorte de ne pas clôturer en langage sms :-)
JK

3 4 5 6 7