Pour le seigneur des ratés

47bbcbr
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage d'
essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve. Dès 11 ans
tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

1 2 3 4 5
47bbcbr
471b8a21$0$28194$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471b5037$0$27414$
> C'est quoi ces mecs, des bacs + 5 ?

ouais un truc complêtement irréel pour toi...

J'ai d'autres facultés complètement irréelles pour les bacs + , je suis
autodidacte.

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471ba3b7$0$5082$

J'ai d'autres facultés complètement irréelles pour les bacs + , je suis
autodidacte.

ouarf...

l'un n'empêche pas l'autre.
tu peux avoir un bac+5 et pas foutre
les pieds à la fac de l'année...
47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i6cv19.4sggcugm7ayxN%
47bbcbr wrote:

> Ouai ! Il sont plus passionnés pour le crétinisme sur informatique

qu'autres
> choses.

hum... j'allais commenter cette phrase, mais finalement, je sèche.

Il y a longtemps que tu sèche, Mannucci.

C'est, euh, comment dire....

Ferme là. Ca vaudra mieux pour tout le monde.

non, en fin de comptes, autant se contenter de la contempler.

C'est ça! Contemple et ferme la!

> C'est quoi ces mecs, des bacs + 5 ?

je vous l'ai déjà dit dans un autre post: si vous insistez avec la
ponctuation, on ne s'en sortira jamais, bon sang !

--
Jean-marc Mannucci

Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i6cv19.4sggcugm7ayxN%
hum... j'allais commenter cette phrase, mais finalement, je sèche.
C'est, euh, comment dire....

oui hein...

le coup de la page blanche, le doigt immobile sur
le touchpad pendant de longues minutes...

et ya qu'un mot qui te vient en tête, c'est...
ben tu sais pas justement...
47bbcbr
471bc907$0$30570$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:

1i6cv19.4sggcugm7ayxN%
> hum... j'allais commenter cette phrase, mais finalement, je sèche.
> C'est, euh, comment dire....

oui hein...

Ben non. Le ritale, il s'est plus. Laisse le finir son pét. Il c'est plus où
il habite.

le coup de la page blanche, le doigt immobile sur
le touchpad pendant de longues minutes...

et ya qu'un mot qui te vient en tête, c'est...
ben tu sais pas justement...

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471bcdee$0$5077$
Ben non. Le ritale, il s'est plus.

stupide, plouc, illétré... et raciste ?
47bbcbr
471bd106$0$7070$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471bcdee$0$5077$
> Ben non. Le ritale, il s'est plus.

stupide, plouc, illétré... et raciste ?

Tout ce que tu veux sauf raciste!

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471bd501$0$27415$

471bd106$0$7070$

> "47bbcbr" a écrit dans le message de

> 471bcdee$0$5077$
>
> stupide, plouc, illétré... et raciste ?

Tu parle de racisme, les Français sont racistes entre eux. Guerres de
clochets.

Tout ce que tu veux sauf raciste!

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471bd6d8$0$25922$

> [...]
> 471bd106$0$7070$

Tu parle de racisme, les Français sont racistes entre eux. Guerres de

stupide, non.
plouc, non plus.
illétré, j'ais des lacunes.
raciste ? Connaît-tu l'idéologie de ce mot ?

Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471be293$0$27377$
stupide, non.

ouchhh.....

plouc, non plus.

si, la cambrousse de ploucs à Annecy....

illétré, j'ais des lacunes.

ouf...

raciste ? Connaît-tu l'idéologie de ce mot ?

tu connais l'éthymologie de idéologie ?

pffiouuu...
tu sais que grace à toi, j'en viens à oublier la starac
qui commence mardi ?
1 2 3 4 5