Pour le seigneur des ratés

47bbcbr
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage d'
essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve. Dès 11 ans
tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

47bbcbr
471bedcc$0$21878$

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471be293$0$27377$
> stupide, non.

ouchhh.....

> plouc, non plus.

si, la cambrousse de ploucs à Annecy....

Je ne suis pas à Annecy mais pas très loins.

> illétré, j'ais des lacunes.

ouf...

> raciste ? Connaît-tu l'idéologie de ce mot ?

tu connais l'éthymologie de idéologie ?

pffiouuu...
tu sais que grace à toi, j'en viens à oublier la starac
qui commence mardi ?

starac, c'est quoi ? Je suis en trein de me faire chier à remonter un
revolver de 1892.
Tu le crois ça ?

Pierre Maurette
47bbcbr, le 22/10/2007 a écrit :

[...]

Ben non. Le ritale, il s'est plus. Laisse le finir son pét. Il c'est plus où
il habite.

Je vous fais grâce des mots rares, comme le verbe 'savoir', que vous
avez tout le temps de découvrir.
Mais par pitié, respectez les bases. Le verbe, c'est 'péter', qui donne
par exemple à l'imparfait du subjonctif 'que nous pétassions'[*]. Soyez
prudent en présence de madame votre mère avec les formes 'pétasse',
'pétasses', 'pétassent', parfois mal comprises.
Mais le vent coquin qui en résulte, c'est le 'pet', sans accent.

[*] A propos de 'pétassions', méfiez-vous de 'pétasser', pour
'raccommoder grossièrement, placer une rustine, réparer rapidement'. Ce
verbe, courant dans certaines régions, n'existe pas en français.
Utiliser 'rapetasser'.

--
Pierre Maurette
47bbcbr
47bbcbr, le 22/10/2007 a écrit :

[...]

> [...]

'raccommoder grossièrement, placer une rustine, réparer rapidement'. Ce
verbe, courant dans certaines régions, n'existe pas en français.

Je sais, je sais. Je sais qu’on ne sait jamais. Même pour les bacs +.

47bbcbr
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1i6cv19.4sggcugm7ayxN%
47bbcbr wrote:

> Ouai ! Il sont plus passionnés pour le crétinisme sur informatique

qu'autres
> choses.

hum... j'allais commenter cette phrase, mais finalement, je sèche.
C'est, euh, comment dire....

non, en fin de comptes, autant se contenter de la contempler.

> C'est quoi ces mecs, des bacs + 5 ?

je vous l'ai déjà dit dans un autre post: si vous insistez avec la
ponctuation, on ne s'en sortira jamais, bon sang !

ponctuation ?!
c'est quoi cà encore?!....
Trop dure la langue fransaise.

--
Jean-marc Mannucci

47bbcbr
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
471c03cc$0$5102$

> [...]

> je vous l'ai déjà dit dans un autre post: si vous insistez avec la
> ponctuation, on ne s'en sortira jamais, bon sang !

Je préfère la langue de bouf, elle est plus tendre.

> --
> Jean-marc Mannucci

Ben jiji
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 471bd501$0$27415$

Tout ce que tu veux sauf raciste!

sélectionneur ??

--
bl
Pierre Maurette
47bbcbr, le 22/10/2007 a écrit :

[...]

Je préfère la langue de bouf, elle est plus tendre.

Vous avez des vaches de goûts...

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
47bbcbr a formulé la demande :

Je préfère la langue de bouf, elle est plus tendre.

De bouf ?

De pouffe plutôt, non ?
Le Seigneur des Rateaux
47bbcbr a exprimé avec précision :
[...]

1/ insultes
2/ hors sujet

suivi là ou il faut

--
http://www.qrz.fr
Jeffbie
47bbcbr a exposé le 21/10/2007 :

C'est quoi ces mecs, des bacs + 5 ?

ouais un truc complêtement irréel pour toi...

J'ai d'autres facultés complètement irréelles pour les bacs + , je suis
autodidacte.

Comme disait Pierre Dac, quand on part de rien pour arriver à pas
grand-chose, on n'a de merci à dire à personne.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?