Pour le seigneur des ratés

62 réponses
47bbcbr
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage d'
essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve. Dès 11 ans
tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour appendre le métier.

2 réponses

Eataine
47bbcbr wrote:
Avant de critiquer, fais déjà 15 ans de SPV et arrive au grade de Cal.
Généralement, les jeunes craquent bien avant, mais eux ont le courage
d' essayer notre métier difficile. Engage toi et fais tes preuve.
Dès 11 ans tu peut être J.SP à condition de vouloir bosser pour
appendre le métier.

SPV?

Société des Pédophiles Vaudois?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Eataine wrote:

Société des Pédophiles Vaudois?

Et pourquoi pas valaisans, d'abord ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"