Pour un voyage aux paludes

Ghost-Raider
http://cjoint.com/14av/DDepzkS3D0n_d7000-2014-04-03-027_1.jpg

Az Sam
"Pheuque Hioux" a écrit dans le message de

Super, je peux prendre la place du tigre, si nécessaire.

des le départ du fil ca sentait la photo pédophile effectivement.
C'est le printemps , les voyeurs et les pervers ont leurs vapeurs eux aussi

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre Maurette
Dominique :
Le 07/04/2014 00:45, Jac a écrit :

Excuse-moi, j'ai confondu avec une autre Dominique :-(

Pa simple avec les prénoms ambigus : je suis un homme :-)

Quoi de plus naturel, en somme...

--
Pierre Maurette
Jac
"Dominique" a écrit :

Pa simple avec les prénoms ambigus : je suis un homme :-)

Alors là, j'ai tout faux :-))

Dominique
Le 07/04/2014 09:49, Jac a écrit :
"Dominique" a écrit :

Pa simple avec les prénoms ambigus : je suis un homme :-)

Alors là, j'ai tout faux :-))

Ça fait 56 ans qu'on m'écrit avec madame ou mademoiselle alors, tu sais,
je suis habitué :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 07/04/2014 12:47, Dominique a écrit :
Le 07/04/2014 09:49, Jac a écrit :
"Dominique" a écrit :

Pa simple avec les prénoms ambigus : je suis un homme :-)

Alors là, j'ai tout faux :-))

Ça fait 56 ans qu'on m'écrit avec madame ou mademoiselle alors, tu sais,
je suis habitué :-)

Pourquoi ne pas changer en Dominic ?
Dominique
Le 07/04/2014 14:58, Ghost-Raider a écrit :

Pourquoi ne pas changer en Dominic ?

L’ambiguïté m'amuse. J'ai le souvenir, il y a quelques années sur un
autre forum, d'avoir été vertement et grossièrement invectivé par un
contributeur qui était convaincu de s'adresser à une femme. C'était
savoureux et très instructif.

Pour revenir à mon pseudo qui est mon vrai prénom, ça doit faire une
vingtaine d'année que je l'utilise sur différents forums et c'est ainsi
que je suis connu et reconnu.

--
Dominique
Esto quod es
Jac
"Dominique" a écrit :

Pour revenir à mon pseudo qui est mon vrai prénom, ça doit faire une
vingtaine d'année que je l'utilise sur différents forums et c'est
ainsi que je suis connu et reconnu.

Justement non, il y en a *une* autre peu recommandable ;-)

Dominique
Le 08/04/2014 00:09, Jac a écrit :

Justement non, il y en a *une* autre peu recommandable ;-)

Ma « signature », qui toujours la même depuis de nombreuses années,
devrait permettre de faire la différence.

--
Dominique
Esto quod es
Jac
"Dominique" a écrit :

Ma « signature », qui toujours la même depuis de nombreuses années,
devrait permettre de faire la différence.

Tout à fait mais tous les niouseurs ne la montrent pas.

LeLapin
Le Tue, 08 Apr 2014 06:58:00 +0200
Dominique a écrit :

Le 08/04/2014 00:09, Jac a écrit :

> Justement non, il y en a *une* autre peu recommandable ;-)

Ma « signature », qui toujours la même depuis de nombreuse s années,
devrait permettre de faire la différence.

Oui d'ailleurs pourquoi cette référence au sextant ? Je me suis
toujours demandé.