Pour les Worms, quel le meilleur moteur d'après vous ?

NickJrIII
Bonjour,
non je ne bégaye pas ;-)...
(comprendra qui peut).

Bien bon...
A votre avis ?
AVP ?
F-Secure ?
NAI ?

Si la question vous paraît stupide, je précise qu'après lecture des
tests du AGN, je ne suis toujours pas avancé...

Merci infiniment !

Sincerely,
Nick

1 2 3
Frederic Bonroy
Nick Jr III wrote:

[...]

Je n'ai pas de chiffres mais les différences entre ces trois moteurs
doivent être infimes. Combinés avec une bonne dose de prudence, une
configuration digne de nom et pas de logiciel de courrier utilisant IE
pour l'affichage des messages (OE, Eudora je crois), vous n'avez pas de
soucis à vous faire.

Croyez-moi, ce ne sont pas les 0,01% de plus de l'un ou de l'autre
qui vont vous sauver, surtout car ces chiffres changent tout le temps.

joke0
Salut,

Nick Jr III:
non je ne bégaye pas ;-)...

Apprends à utiliser la fonction cancel ;-)

A votre avis ?
AVP ? F-Secure ? NAI ?

F-Secure est une sorte de shell pour les moteurs de F-prot et avp
(et un troisième) et AVP/KAV et NAI se valent. La différence est
sans doute très faible sur les vers qui par définition voyagent pas
mal et sont donc vite connus.

Donc, le problème ne porte pas sur le choix de l'antivirus mais sur
le choix du reste: logiciels et configuration et surtout sur ton
comportement

--
joke0

NickJrIII
joke0 wrote in message news:...
[...]

Merci à vous deux pour vos connaissances.
Sincerement,
Nick

PS: la fonction cancel je vais y jeter un oeil apres quelques heures de sommeil...

alamaison
(Nick Jr III) wrote in message news:...
joke0 wrote in message news:...
Salut,

Nick Jr III:
A votre avis ?
AVP ? F-Secure ? NAI ?

Bonsoir,

Si tu souhaites te faire une idée précise de tous les éditeurs
antivirus dans le monde consultes le site de VirusBulletin. C'est le
seul organisme indépendant qui teste tous les antivirus sur toutes les
plateformes.
Les résultats sont éloquents. La périodicité des tests = mensuelle.
Site de VB :
http://www.virusbtn.com/index.xml
Lien vers les comparatifs & tests :
http://www.virusbtn.com/vb100/about/index.xml

Internettement vôtre,

joke0
Salut,

LaDDL:
C'est le seul organisme indépendant qui teste tous les antivirus
sur toutes les plateformes.

N'importe quoi:
<http://agn-www.informatik.uni-hamburg.de/vtc/>
<http://www.av-test.org/>

Les résultats sont éloquents.

Quel résultats?

La périodicité des tests = mensuelle.

Ah bon? Pourquoi le dernier "test" dispo pour win2K
date de Novembre 2002?

Lien vers les comparatifs & tests :
http://www.virusbtn.com/vb100/about/index.xml

On ne doit pas lire la même chose. Moi je n'ai pas vu de comparatif.
Juste des AV qui passent le "test" et d'autres pas.

--
joke0

NickJrIII
joke0 wrote in message news:...
Salut,

LaDDL:
[...]

Bon...
on ne va passer troller sur VB vs AGN vs AV-Test...
on sait ce que le VB vaut: aussi abrupte qu'une dictature
roumaine,"toi tu passes" , "toi tu passes pas"
et le tout sans justification sérieuse...

MELMOTH
Le mardi 15 juillet 2003, Nick Jr III nous susurrait les troubles mélismes
suivants:

Si la question vous paraît stupide, je précise qu'après lecture des
tests du AGN, je ne suis toujours pas avancé...

Il existe un mot *français* pour "worm" que, décidément, je ne trouve dans
aucun de mes dictionnaires...
Le syntagme *VER* (de messagerie) ....
Ca t'écorcherait la gueule de causer dans ta langue vernaculaire, dis ? ...
Merci d'avance...

Melmoth - patriote

alamaison
joke0 wrote in message news:...
Salut,

LaDDL:
[...]

certes aussi et on peut ajouter aussi l'université de Calgary

Les résultats sont éloquents.

Quel résultats?

http://www.virusbtn.com/vb100/archives/products.xml?table
sinon pr l detail c vrai il faut être abonné a la revue
si ça t'interesse j m ferais un plaisir d t en forwardé un numéro ;)

La périodicité des tests = mensuelle.

Ah bon? Pourquoi le dernier "test" dispo pour win2K
date de Novembre 2002?

les tests sont mensuelles selon leur choix d plateforme

Lien vers les comparatifs & tests :
http://www.virusbtn.com/vb100/about/index.xml

On ne doit pas lire la même chose. Moi je n'ai pas vu de comparatif.
Juste des AV qui passent le "test" et d'autres pas.

Quand tu es sur cette page :
http://www.virusbtn.com/vb100/about/index.xml
Cliques ensuite sur : a summary of the most recent comparative test et
tu tomberas sur : http://www.virusbtn.com/vb100/archives/products.xml?table
Voilà ;)

alamaison
(Nick Jr III) wrote in message news:...
joke0 wrote in message news:...
Salut,

LaDDL:
[...]

Pour les détails & justificatins sérieuses il faut être abonné à VB ;)

JacK
In news:,
joke0 signalait:
Salut,

C'est bien ce que je disais, il n'y a qu'un résultat brut: ceux qui
passe et ceux qui ne passent pas. Si tu veux des précisions, il faut
payer. Ce n'est donc pas un site grand public et tu n'aurais pas dû
le conseiller ni affirmer que ses résultats sont valables. De mon
côté, j'ai les résultats de l'université de Hambourg gratos avec
toutes les précisions possibles. Certes, c'est difficile à
interpréter, mais choisir un antivirus adapté à ses besoins n'est
pas une chose aisée.

Tu ne ferais pas une petite confusion avec les tests de l'Université de
Magdeburg ?

Les derniers tests en date de Hamburg s'ils sont assez récents (mars 2003)
sont faits avec de vieilles base virales de mêmes que les AV testés le sont
dans leur version de l'époque, 2001de mémoire (voir dans le protocole, c'est
indiqué)

_
@micalmement,

JacK