pourquoi ?

palmerclaude
pourquoi le forum fr.rec.photo n'existe plus sur orange.fr, et que sur
aioe.org, je n'arrive pas à télécharger avec un message d'erreur prétextant
une erreur de mon IP ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'quelqu'un peut-il
m'expliquer ', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many errors for your IP',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

1 2 3 4
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 50c795f4$0$1188$ )

La partie droite est plus grande que la partie gauche !

Tout à fait surprenant, a-t-il zoomé, s'est-il déplacé, a-t-il forcé son
logiciel, on ne saura jamais : ses explications mélangeront à coup sûr le
diaphragme et l'éclairage de ses photos publicitaires pour Arthur Martin.

Pour moi, il est une sorte de génie qui transgresse, et avec quelle
maestria, les frontières qu'on croyait les plus infranchissables.

Euh, on peut le voir comme ça, effectivement.
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 50c79755$0$9020$ )

ceci explique cela, je crois.

Oh que non, cela n'explique rien du tout.

Ghost-Rider te l'a montré, il y a un morceau de bâtiment considérablement
plus gros d'un côté que de l'autre.

Moi je ne m'y risque plus, pour entendre que c'est peut-être dû au réglage
des iso, ça va, merci bien, j'ai donné.

En général ça continue sur Jean Nohain rencontré à Madagascar en 1961, sur
le fait que ta région brave les oukazes pour passer du Pauline Carton sur
les radios libres, que tu as bien du mal à garer ta voiture au Conseil
Général...
erwan
"Bour-Brown" écrivait :

[...]

Tiens l'aigri de service a décid&é d'imposer son fiel à ceux qui
l'aveaient filtré...

Couché, à la niche et arrête de grogner.

Maréchal Nouvoilat.
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
[...]

N'empêche, on ne saura jamais quel était le millésime du Chiroubles
qui accompagnait les cailles au raisin.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
"Maréchal Nouvoilat." a écrit

pourquoi le forum fr.rec.photo n'existe plus sur orange.fr,

Ni sur neuf.fr, maintenant SFR, et depuis un certain temps déjà.

neuf/SFR a déjà donné accès aux NewsGroups ???

Oui, et puis un beau jour, ils ont décidé que ça ne rapportait rien.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

[...]

c'est peu charitable pour Claude mais j'ai bien rigolé.
Alf92
"Maréchal Nouvoilat." a écrit

[...]

ok

dans pareil cas je conseille eternal-september.org.

moi j'ai un souci en ce moment avec news.free.fr quand je suis connecté en
FreeWifi, alors qu'avant ça marchait impec.
suis-je le seul ?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
"Bour-Brown" a écrit

[...]

Bof, il manque Lucien Barnier et Genviève Tabouis !

http://boutique.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAF93021677/quatre-pas-dans-l-espace.fr.html

http://www.wat.tv/audio/attendez-vous-savoir-1o7rm_2fgqp_.html

Hou la la , des neurones de mémoire vont se remettre en branle.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
Ghost-Rider
Le 12/12/2012 07:13, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

J'ai bien regardé sa photo et je pense qu'il n'a pas ou pas seulement
zoomé mais qu'il a "parfait" la mise au point à la main, ce qui a
introduit du flou et a accru les dimensions de la partie droite.

En fait Claude Palmer a inventé le panozoom en stacking manuel !

Pour moi, il est une sorte de génie qui transgresse, et avec quelle
maestria, les frontières qu'on croyait les plus infranchissables.

La preuve encore ci-dessus. N'est-ce pas enthousiasmant ?
birdy
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 50c77324$0$1209$ )

Allons BB du courage. Ta mission est fon-da-men-tale !

Des fois j'ai du mal, je l'avoue. Il y a quelque chose d'un peu
touchant à se rater aussi systématiquement, et sur autant de points,
en une seule et unique fois. Je me demande si la coupure de forum que
tu as connue, ce n'était pas Usenet qui cherchait à t'épargner ? On
peut penser à une sorte d'intelligence souterraine des réseaux, en
quelque sorte...

Le problème persiste. frp n'existe plus sur Orange news, et mes réponses ne
passent pas sur aioe.org .
je ne sais même pas si celui-ci posté sur frpp passera par aioe.org.
Quelqu'un a une idée de site d'hébergeur où frp fonctionne ?
merci
1 2 3 4