pourquoi ?

34 réponses
palmerclaude
pourquoi le forum fr.rec.photo n'existe plus sur orange.fr, et que sur
aioe.org, je n'arrive pas à télécharger avec un message d'erreur prétextant
une erreur de mon IP ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'quelqu'un peut-il
m'expliquer ', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many errors for your IP',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

4 réponses

1 2 3 4
jdanield
Le 23/12/2012 10:10, birdy a écrit :
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( 50c77324$0$1209$ )

Allons BB du courage. Ta mission est fon-da-men-tale !

Des fois j'ai du mal, je l'avoue. Il y a quelque chose d'un peu
touchant à se rater aussi systématiquement, et sur autant de points,
en une seule et unique fois. Je me demande si la coupure de forum que
tu as connue, ce n'était pas Usenet qui cherchait à t'épargner ? On
peut penser à une sorte d'intelligence souterraine des réseaux, en
quelque sorte...

Le problème persiste. frp n'existe plus sur Orange news, et mes réponses ne
passent pas sur aioe.org .
je ne sais même pas si celui-ci posté sur frpp passera par aioe.org.
Quelqu'un a une idée de site d'hébergeur où frp fonctionne ?
merci

news.eternal-september.org

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 23/12/12 10:10, birdy a écrit :

Le problème persiste. frp n'existe plus sur Orange news, et mes réponses ne
passent pas sur aioe.org .

Curieux que je voie celle-ci sur aloe.org que j'utilise.
aloe.org demande de s'inscrire pour avoir accès, ce n'est pas le cas de
tous les serveurs de news.
Un petit tour sur fr.test ?

je ne sais même pas si celui-ci posté sur frpp passera par aioe.org.
Quelqu'un a une idée de site d'hébergeur où frp fonctionne ?

Il ne s'agit pas vraiment d'hébergement mais de serveur qui relaie.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 23/12/2012 10:10, birdy a écrit :

Le problème persiste. frp n'existe plus sur Orange news, et mes réponses ne
passent pas sur aioe.org .
je ne sais même pas si celui-ci posté sur frpp passera par aioe.org.
Quelqu'un a une idée de site d'hébergeur où frp fonctionne ?

Je suis sur orange (news.orange.fr, port 119) et ça marche bien, mieux
que eternal-september qui est souvent lent, voire bloqué.
Peut-être une question de géographie.
Adresse ta réclamation à ton FAI : Orange.
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 23/12/2012 10:10, birdy a écrit :

Le problème persiste. frp n'existe plus sur Orange news, et mes
réponses ne
passent pas sur aioe.org .
je ne sais même pas si celui-ci posté sur frpp passera par aioe.org.
Quelqu'un a une idée de site d'hébergeur où frp fonctionne ?

Je suis sur orange (news.orange.fr, port 119) et ça marche bien, mieux
que eternal-september qui est souvent lent, voire bloqué.
Peut-être une question de géographie.
Adresse ta réclamation à ton FAI : Orange.

mitou !

à part les groupes "locaux" à orange (style abonnés-entraide), les news
marchent presque toujours très bien chez orange (Région de Grenoble).
1 2 3 4