Pourquoi Macron n=c3=a9 avant le 1/1/1979 n'a-t-il pas fait de service militaire =3f

74 réponses
Fandor contre Fant=c3=b4mac
Il était concerné théoriquement.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

4 réponses

Droger Jean-Paul
surbaix a formulé la demande :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Peut être tout simplement, parce que le service militaire n'existe plus en
France depuis juillet 1965 ?

bonjour,
la date est fausse car j'y étais à ette époque là et y avait bien des
incorporations au moins jusqu'au 07/1966.. mais y avait de plus en
plus de réformés faute de place suffisante n'importe quel prétexte
était bon ....
Bonne fin de cette semaine.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Colonial2017
jmh a exposé le 16/07/2017 :
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.

Avec Brigitte Lahaie?

Déjà une brigitte!
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
jmh
Colonial2017 a présenté l'énoncé suivant :
jmh a exposé le 16/07/2017 :
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.

Avec Brigitte Lahaie?

Déjà une brigitte!

N'oubliez pas sa fête dimanche
Colonial2017
Cardinal de Hère avait soumis l'idée :
Le 17/07/2017 à 16:07, popol a écrit :
Le 17/07/2017 à 15:42, Cardinal de Hère a écrit :
..... Quand l'Espagne a colonisé l'Amérique Latine elle a
apporté aux Amérindiens sa langue, sa religion, sa civilisation, sa
considération, sa protection.

Euh, vous sûr de ce que vous écrivez ? Comment comprenez vous le verbe
"apporter" ? Les Espagnols comme les anglo-américains ont exterminés les
indigènes, détruit leur culture, leur civilisation et leur langue.
De nombreux Mayas ou Aztèques auraient préféré moins de "considération" et
de "protection".

Les espagnols n'ont exterminé personne avant les indépendances et l'Église et
les rois d'Espagne ont toujours protégé les Amérindiens de la canaille et des
criminels. C'est d'ailleurs reconnu par l'historien Poloni-Simard dans le
livre noir du colonialisme.
Les civilisations criminelles ont été détruites avec leurs guerres, leurs
rituels sanglants, leur oppression, pour laisser place à la civilisation
chrétienne qui a élevé vers le Christ nos frères amérindiens.
:|