PPDA et Morandini

ouinon
Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

1 2 3 4 5
trallala
laurence bien sur

vous même préférez être entourés d'amis
que d'ennemis non ?

alors, pourquoi pas lourder l'emmerdeur
qui se croyait si spirituel et
qui a oublié qu'il n'était qu'un simple employé ?

"Lys" a écrit dans le message de news:
48779c2a$0$874$

"Jean Bon (de Parme)"

(...)

Si t'es pas content de PPDA, rien ne t'empeche de regarder une autre
chaine....
J'aime pas specialement PPDA, par contre je trouve inadmissible de virer
quelqu'un a cause de son age....

Je suis bien d'accord là dessus !

J'ai juste quelques question :
- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?
- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?

Moi je voudrais bien les réponses...

;-)

Elephant Man
Lys le 11.07.08 à 19h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man"

Oui, vive Laurence Ferrari, une journaliste d'investigation
indépendante qui dérange le pouvoir !

C'est ce que l'on appelle de l'humour à prendre au second degrés non
?...

Oui, sauf qu'il n'y a qu'un seul second degré.

Parce que, juste pour info, c'est notre président qui " l'aurait bien vu
présenter le JT de 20 h sur TF1"

Publiquement, et de façon répétée.

Et même si c'est une excellente journaliste d'investigation, il faut pas
trop rêver non plus... La chaîne en question est sous contrôle et je
doute fort que quelque soit la personne qui remplace PPDA, celle est les
mains libres...

Ben moi je pense que le 20 heures de TF1 va continuer sa lente chute
d'audience. À cette heure-ci, le public préfère maintenant se divertir

Et le souffle pseudo-romanesque de PPDA amenait des gens avides de
sensations. Laurence Ferrari, ça va être plat (et c'est paradoxal).

L'avenir nous le dira et tant mieux si je me trompe mais voilà...

Ma vie ne va pas s'effondrer, je ne regardais pas PPD, mais c'est un
évènement important.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 11.07.08 à 15h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui, vive Laurence Ferrari, une journaliste d'investigation
indépendante qui dérange le pouvoir !

march'ra jamais: Lolo Ferrari est morte et enterrée.

On peut faire un journal tout images.
Elephant Man
trallala le 11.07.08 à 20h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Calmez-vous, trallala.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Tiens, j'aurais parié pour l'ironie, moi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Lys
[...]

Euh...

Oui bon d'accord...

Mais je trouve que c'est plus joli écrit avec un S à la fin !

;-)
Jac
"Lys" :

> Oui, sauf qu'il n'y a qu'un seul second degré.

Oui bon d'accord...

Mais je trouve que c'est plus joli écrit avec un S à la fin !

Et si le troisième degré double le second, à quelle place se retrouve-t-il ?

Jac.
gnu
"Jac" a écrit dans le message de news:
4877e3f8$0$26530$
"Lys" :

> [...]

Mais je trouve que c'est plus joli écrit avec un S à la fin !

Et si le troisième degré double le second, à quelle place se retrouve-t-il
?

Il prend la place du second... il est donc second.
Jac
"gnu" :

> Et si le troisième degré double le second, à quelle place se
> retrouve-t-il ?

Il prend la place du second... il est donc second.

J'attendais surtout la polémique habituelle portant sur le second et le
deuxième :-)

Jac.
1 2 3 4 5