PPDA et Morandini

ouinon
Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

1 2 3 4 5
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 12 Jul 2008 18:03:11 +0200, Mascaret
wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit le 12/07/2008 15:04:

Bien sur et c'est aussi parce que les gens savent pas qu'on peut
zapper qu'il regarde TF parce que c'est la premiere chaine qui
s'affiche en allumant la TV...

Change de télé. Il y a au moins 20 ans que ce n'est plus la cas. Tu dois
être le seul à l'ignorer ...

Quand je debranche ma TV du secteur et que je ralumme, ca se met
automatiquement sur TF1 et pas France3
gnu
wrote:

[...]

Oui, si tu mémorises TF1 en première position.
Sinon, non, tu auras celle que tu auras mise à la place.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 11 Jul 2008 19:45:14 +0200, "Lys" wrote:

"Jean Bon (de Parme)"

(...)

Si t'es pas content de PPDA, rien ne t'empeche de regarder une autre
chaine....
J'aime pas specialement PPDA, par contre je trouve inadmissible de virer
quelqu'un a cause de son age....

Je suis bien d'accord là dessus !

J'ai juste quelques question :
- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?
- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?

Moi je voudrais bien les réponses...

;-)

Bon allez, c'est bien parce que c'est toi :

- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?

Martin Bouygues, P-DG du groupe de communication et de BTP du même nom
http://www.bouygues.fr/fr/fiches/cv_martinbouygues.html
Ainsi que Bernard Arnault, (président du numéro un mondial du luxe
LVMH) et propriétaire du quotidien économique La Tribune.

- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?

Martin Bouygues

- Qu'est devenu le directeur adjoint de campagne électorale de M.
Sarkozy, Laurent Solly ?

Le 22 juin 2007, il est officiellement nommé directeur à la Direction
générale du groupe TF1

- Qui est le pere du conseiller pour la communication Internet de
Nicolas Sarkozy et directeur de la communication internet de l'UMP
(periode election)

Le fils : Arnaud Dassier
La pere : Jean Claude Dassier
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3889731,00-nouvelle-organisation-information-.html

- Quel est le Journal de 20h le plus regardé par les Français ?

Celui de TF1

- Qui doit designer le futur president du groupe France television ?

L'exécutif (donc sarko)

Apres il y a d'autre truc :
http://www.acrimed.org/article2286.html#nh2

On peut trouver beaucoup de lien entre les poltique et le 4ieme
pouvoir. C'est pas joli-joli....

Bon c'est peut etre que de la parano de ma part. Pourquoi faire mains
basse sur les media....?

Bon ben je vais couper internet, ne plus telephoner, m'isoler dans le
monastere du trou du cul du monde (c'est où ?),... Je vais avoir les
RG sur le dos...
Jean Bon (de Parme)

wrote:

[...]

C'est vrai que la majorité des gens mettre TF1 ailleur que sur la
chaine 1....

Je dois etre le seul couillon en France a mettre TF1 en premier,
France 2 en 2ieme,....

Et dans le cas de la TNT, bobox,....?
Jac
"Mascaret" :

trallala a écrit le 12/07/2008 10:57:

> je suis mon propre patron (;-)
>
> je vais pas me virer myself, quand même..............

Tes clients s'en chargeront.

Ou sa femme.

Jac.
Jac
"Jean Bon (de Parme)" :

>Change de télé. Il y a au moins 20 ans que ce n'est plus la cas. Tu dois
>être le seul à l'ignorer ...

Quand je debranche ma TV du secteur et que je ralumme, ca se met
automatiquement sur TF1 et pas France3

Ca fait un bon bout de temps qu'on peut choisir une chaîne de démarrage dans
le setup.

Jac.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 15 Jul 2008 15:45:29 +0200, "Jac"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" :

> [...]

automatiquement sur TF1 et pas France3

Ca fait un bon bout de temps qu'on peut choisir une chaîne de démarrage dans

Ben pas chez moi.
J'ai 3TV, 2 demo sat analogique et 2 TNT.
Jac
"Mascaret" :

> Ou sa femme.

Sa femme ? C'est déjà fait !

Reste plus que nous, alors !

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Jean Bon se chauffe l'hiver avec un poële à charbon qu'il se fait livrer
à dos d'homme dans sa chambre de bonne. Et l'été, il utilise une lampe
rouge pour bronzer. Quand à sa 4 CV, il a coulé une bielle : trop radin
sur l'huile.

Oui mais Jean Bon se fait fumer, c'est un avantage indéniable.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

> Reste plus que nous, alors !