PPDA et Morandini

41 réponses
ouinon
Ce matin PPDA chez morandini sur Europe 1
Qui se ressemblent s'assemblent....

10 réponses

Denis
Elephant Man a écrit :
trallala le 11.07.08 à 20h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Calmez-vous, trallala.

Djeubilibipi.

--
Denis.
Pascal Wijsbroek
Jac a écrit :

J'attendais surtout la polémique habituelle portant sur le second et le
deuxième :-)

Polémique nulle et non avenue, toute discussion au sujet du second
"kanyarienapres" est de la légende urbaine.
Pascal Wijsbroek
trallala a écrit :

vous même préférez être entourés d'amis
que d'ennemis non ?

Tu penses vraiment que Sarko s'entoure de télévisions ?

Là on parle d'un présentateur télé. Sauf si Sarko est complètement fou
(ça n'est pas une question !), il n'y a pas de rapport entre son
entourage et un présentateur télé.

alors, pourquoi pas lourder l'emmerdeur
qui se croyait si spirituel et
qui a oublié qu'il n'était qu'un simple employé ?

Attends voir... parce qu'il faisait les plus grosses audiences de la
chaine ?

Ta morale est élastique mon grand... Tu préconises l'usage du
capitalisme sauvage, sauf pour PPD ? Juste parce qu'il a une tête qui ne
te reviens pas ?

PPD fait de l'audience, donc du fric. Forcément ça lui donne un statut
de diva, c'est le pendant du système capitaliste : ceux qui en
bénéficient en font usage, c'est même le principe du bouzin.

Là si je voulais me moquer je dirais que tu viens de mettre les pieds
dans la grosse contradiction de ton système de pensée.

Tu ne comprends sans doute pas pourquoi, ni ou, mais ça finira bien par
venir. Quand par exemple tu seras viré comme une grosse merde de ton
boulot MEME si tu es le meilleur dans ta branche. Juste parce que tu
auras l'honneur de déplaire au patron...

Tu ne comprendras pas ce qui t'arrive... et puis tu te souviendras de
PPD. Et là tu découvriras avec effroi que tu sais dire des gros mots à
haute voix.
Pierre Maurette
Free, le 11/07/2008 a écrit :

[...]

enfin la fin d'un dynosaure.

Un lézard fort ?

--
Pierre Maurette
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 11 Jul 2008 19:45:14 +0200, "Lys" wrote:

J'ai juste quelques question :
- Qui fut le temoin du 2ieme mariage de sarko ?
- Qui est le parrain de Louis, fils de Sarko ?

Moi je voudrais bien les réponses...

;-)

Oulala, faut pas ouvrir la boite comme cela....
Si ca me pete a la gueule.....
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 11 Jul 2008 20:25:00 +0200, "trallala"
wrote:

laurence bien sur

Faux. La reponse aux 2 premiere question n'est pas Ferrari...

vous même préférez être entourés d'amis
que d'ennemis non ?

Pas a n'importe quel prix...

alors, pourquoi pas lourder l'emmerdeur
qui se croyait si spirituel et
qui a oublié qu'il n'était qu'un simple employé ?

Là n'est pas la question.
Quand on vire un vieux alors qu'il est le "meilleur" a l'audience...
trallala
je suis mon propre patron (;-)

je vais pas me virer myself, quand même..............

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 48783c18$0$27140$
trallala a écrit :

vous même préférez être entourés d'amis
que d'ennemis non ?

Tu penses vraiment que Sarko s'entoure de télévisions ?

Là on parle d'un présentateur télé. Sauf si Sarko est complètement fou (ça
n'est pas une question !), il n'y a pas de rapport entre son entourage et
un présentateur télé.

alors, pourquoi pas lourder l'emmerdeur
qui se croyait si spirituel et
qui a oublié qu'il n'était qu'un simple employé ?

Attends voir... parce qu'il faisait les plus grosses audiences de la
chaine ?

Ta morale est élastique mon grand... Tu préconises l'usage du capitalisme
sauvage, sauf pour PPD ? Juste parce qu'il a une tête qui ne te reviens
pas ?

PPD fait de l'audience, donc du fric. Forcément ça lui donne un statut de
diva, c'est le pendant du système capitaliste : ceux qui en bénéficient en
font usage, c'est même le principe du bouzin.

Là si je voulais me moquer je dirais que tu viens de mettre les pieds dans
la grosse contradiction de ton système de pensée.

Tu ne comprends sans doute pas pourquoi, ni ou, mais ça finira bien par
venir. Quand par exemple tu seras viré comme une grosse merde de ton
boulot MEME si tu es le meilleur dans ta branche. Juste parce que tu auras
l'honneur de déplaire au patron...

Tu ne comprendras pas ce qui t'arrive... et puis tu te souviendras de PPD.
Et là tu découvriras avec effroi que tu sais dire des gros mots à haute
voix.

trallala
y a pas assez de chaines en Rance

35 non cryptées en Allemagne

facile de faire de l'audience quand le choix est si réduit

De plus, à la baisse, l'audience, à cause de chaines TNT
plus performantes pour les newses

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 11 Jul 2008 20:25:00 +0200, "trallala"
wrote:

laurence bien sur

Faux. La reponse aux 2 premiere question n'est pas Ferrari...

vous même préférez être entourés d'amis
que d'ennemis non ?

Pas a n'importe quel prix...

alors, pourquoi pas lourder l'emmerdeur
qui se croyait si spirituel et
qui a oublié qu'il n'était qu'un simple employé ?

Là n'est pas la question.
Quand on vire un vieux alors qu'il est le "meilleur" a l'audience...

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 12 Jul 2008 11:58:54 +0200, "trallala"
wrote:

facile de faire de l'audience quand le choix est si réduit

Bien sur et c'est aussi parce que les gens savent pas qu'on peut
zapper qu'il regarde TF parce que c'est la premiere chaine qui
s'affiche en allumant la TV...

Pandant ce temps là la marmotte....
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 11 Jul 2008 21:10:25 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

jean-marc Mannucci le 11.07.08 à 15h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui, vive Laurence Ferrari, une journaliste d'investigation
indépendante qui dérange le pouvoir !

march'ra jamais: Lolo Ferrari est morte et enterrée.

On peut faire un journal tout images.

Avec 2 teles, une pour la droite et une pour la gauche....