Pr=c3=a9remplir la la fameuse attestation !!

154 réponses
Aegidius
Sans sortir souvent ça m'arrive hein quand même !

D'où l'idée de préremplir celle-ci seule la dernière ligne pose un
problème le nom de ma ville étant un poil trop long...

Avec Aperçu...

Quand on veux écrire sur une ligne pointillée en sélectionnant celle-ci
l'écriture sur cette ligne est automatiquement proposé, comment peut-on
modifier la taille du caractère dans ce cas de figure ?

Je ne dis pas avec la zone de texte qu'on rajoute !!!

4 réponses

pehache
Le 18/04/2020 à 15:28, Bernd a écrit :
pehache wrote:
Ce matin, à quelques sorties de Paris direction province, on vérifie en
masse véhicules et occupants. WE oblige. Pourquoi dès lors ne pas faire
confiance au civisme et à la responsabilité ? Ce serait si simple.

Ce n'est pas la même culture, et ça ne changera pas ça en quelques
années.

En effet - on peut aussi saccager, piller magasins, restos et hôtels
fermés. Puisque ce n'est pas la même culture...

Hein ?
<mode pessimiste>
D'ailleurs sans serveillance policière, cela se fera !
<fin mode>

Il n'y a pas de surveillance en Allemagne ?
--
- "...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
- "Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
romer
pehache wrote:
<mode pessimiste>
D'ailleurs sans serveillance policière, cela se fera !
<fin mode>

Il n'y a pas de surveillance en Allemagne ?

Difficile à dire avec précision. En tout cas, on ne caillasse pas les
camions de pompiers, ni ne brûle des véhicules - moins qu'en Alsace
toute proche ! C'est déjà ça...
Le mieux autant que je sache étant l'Islande.
Un hôtelier qui laissait tout ouvert me disait qu'il n'y avait pas de
vol - "où voulez-vous que d'éventuels voleurs aillent ? On les
retrouverait toujours sans peine !".
--
A+
Romer
pehache
Le 18/04/2020 à 21:43, Bernd a écrit :
pehache wrote:
<mode pessimiste>
D'ailleurs sans serveillance policière, cela se fera !
<fin mode>

Il n'y a pas de surveillance en Allemagne ?

Difficile à dire avec précision. En tout cas, on ne caillasse pas les
camions de pompiers, ni ne brûle des véhicules - moins qu'en Alsace
toute proche ! C'est déjà ça...

C'est surtout un tout autre problème.
Le mieux autant que je sache étant l'Islande.
Un hôtelier qui laissait tout ouvert me disait qu'il n'y avait pas de
vol - "où voulez-vous que d'éventuels voleurs aillent ? On les
retrouverait toujours sans peine !".

Installons la France en Islande.
--
- "...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
- "Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Aegidius
Le 23/03/2020 à 09:54, Aegidius a écrit :
Sans sortir souvent ça m'arrive hein quand même !
D'où l'idée de préremplir celle-ci seule la dernière ligne pose un
problème le nom de ma ville étant un poil trop long...

Maintenant qu'elle est stockée sur l'iphone pourquoi me demande-t-on
d'accéder a la dernière version a chaque fois ?