Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

jmh
Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il
y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
jmh
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il
y a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

Tu as une notion d'évidence qui t'est toute personnelle. Pas celle des
statisticiens, des mathématiciens et des scientifiques en tous cas.

J'ai une vie

--
Tout refus de communication est une tentative de communication; tout
geste d’indifférence est un appel déguisé.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et
des haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur
racisme et leur haine aveugle.

On parle de déliquants immigrés et vous faites un amalgame en parlant de
racisme et par conséquent de race..
C'est classique chez les gauchauds ce genre de triste amalgame

Ben oui, parce que tu es raciste, et que tu caches ça sous d'autres termes.
Tu parles bien de statistiques éthniques, pas de statistiques sur
l'ancienneté de la nationalité, c'est clarissime.

N'oublions pas que le nazisme avait une base prétendument scientifique,
qui a été largement réfutée par la suite.

Les manuels d'histoire sont écrits par les vainqueurs...

Je parle des manuels scientifiques.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose.

Alors qu'on les publie...

Pourquoi? Tu n'es pas capable de les comprendre.

Si, je suis capable de voir ce qui se passe autour de moi...

--
Un bon chien vaut mieux que deux judokas
jmh
Cl.Massé a écrit
"jmh" a écrit dans le message de
news:

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et des
haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur
racisme et leur haine aveugle.

On parle de déliquants immigrés et vous faites un amalgame en parlant de
racisme et par conséquent de race..
C'est classique chez les gauchauds ce genre de triste amalgame

Ben oui, parce que tu es raciste, et que tu caches ça sous d'autres termes.
Tu parles bien de statistiques éthniques, pas de statistiques sur
l'ancienneté de la nationalité, c'est clarissime.

On parlait de musulmans au départ..et ce n'est pas moi qui ai parlé de
statistiques ethniques...et vous parliez aussi de pauvreté et de
ghettoisation...qui a chassé ceux qui avaient les moyens de partir de
ces quartiers??
Quand au "raciste" vous devriez savoir que ca ne fait plus recette
depuis longtemps

N'oublions pas que le nazisme avait une base prétendument scientifique,
qui a été largement réfutée par la suite.

Les manuels d'histoire sont écrits par les vainqueurs...

Je parle des manuels scientifiques.

Qui ont été écrits sous la direction des mêmes..

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-meme pour
s´endormir
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6e6e57$0$31301$
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

Tu as une notion d'évidence qui t'est toute personnelle. Pas celle des
statisticiens, des mathématiciens et des scientifiques en tous cas.

On va faire les commissariats, les hopitaux et les morgues, pour
comptabiliser tout ça, les victimes, les agresseurs, ce sera assez
scientifique ?

Mais les politiciens, ils veulent pas de clarté et de transparence, ils
savent pourquoi, grosse progression pour le FN.

Les chiffres, ils sont secret défense immigrationiste en danger.

Salut.

jmh
sts99 a écrit
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6e6e57$0$31301$
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

Tu as une notion d'évidence qui t'est toute personnelle. Pas celle des
statisticiens, des mathématiciens et des scientifiques en tous cas.

On va faire les commissariats, les hopitaux et les morgues, pour
comptabiliser tout ça, les victimes, les agresseurs, ce sera assez
scientifique ?

Non sts, ce sera faui parce que ce seront tes chiffres et pas les siens
!!
lui il sait

Mais les politiciens, ils veulent pas de clarté et de transparence, ils
savent pourquoi, grosse progression pour le FN.

Le FN ne changera rien...

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4e6e6e58$0$31301$
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et des
haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur
racisme et leur haine aveugle. N'oublions pas que le nazisme avait une
base prétendument scientifique, qui a été largement réfutée par la suite.

Ah bon, on ne peut pas nous donner les chiffres, tellement ils sont mauvais
?

Amors ils saignent beaucoup de Français et ils incendient souvent le
quartier et on ne doit rien nous dire sous prétexte de ne pas nous énerver ?

Je suis majeur et vacciné, clarté et transparence, svp.

Salut.
sts99
"jmh" a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et
des haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur
racisme et leur haine aveugle.

On parle de déliquants immigrés et vous faites un amalgame en parlant de
racisme et par conséquent de race..
C'est classique chez les gauchauds ce genre de triste amalgame

N'oublions pas que le nazisme avait une base prétendument scientifique,
qui a été largement réfutée par la suite.

Les manuels d'histoire sont écrits par les vainqueurs...

L'histoire vraie est ailleurs.

Salut.