Première plantée Karmic Cocacola

33 réponses
P4nd1-P4nd4
Première plantée Karmic Cocacola

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png

(Pour les être humains qu'ils disaient...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Dellara
mauve a papoté sur Usenet le octobre 29, 2009 08:46 PM:

Le message de « mauve » est bel et bien foireux.

Oui. J'ai supprimé le wrap automatique à 76 caractères de knode
depuis.

Fallait pas lui dire. Ça l'aurait emmerdé royalement puisqu'il aurait
rien compris.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

(Pour les être humains qu'ils disaient...)

Je lis sur cette capture d'écran que tu n'est pas foutu de configurer u n
logiciel (c'est la traduction en français du message).

D'autres éléments permettent de confirmer que t'es un manche:

- tu ne comprends rien à l'anglais (déjà en français t'as du mal) , mais
tu as choisi d'avoir ton bureau en anglais. T'as pas trouvé "paramètr es
langues Français"?

- tu fais des captures d'écran en 800x600, soit tu as une vieille bouse
comme PC, soit tu es incapable de définir la résolution de ton écra n (je
vais t'aider, c'est comme sous windows, un click droit sur le bureau).

Ceci étant, tu arrives à faire des captures d'écran et à les post er.
Avec un OS qui selon toi ne fonctionne pas et dont la dernière
innovation date de l'invention de la carte perforée.

C'est pas de l'ambivallence, c'est de la schizophrénie.

A+
JF
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png

$ lynx -head -dump http://www.cijoint.fr/
HTTP/1.1 200 OK
Date: Fri, 30 Oct 2009 07:36:18 GMT
Server: Apache/1.3.34 (Ubuntu) mod_vhost_online/1.2 mod_fastcgi/2.4.2
mod_log_online/0.1
X-Powered-By: PHP/4.4.9-1.standard

ou ça un plantage ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Première plantée Karmic Cocacola
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png
(Pour les être humains qu'ils disaient...)

c'est typique des kroteux cette facon de faire les bugreports
avec un screenshoot depourvu de toute information cntextuelle.

en plus ici c'est bac a troll et pas assistance aux debiles.

foutou
Nicolas George
mauve , dans le message <4aea3767$0$1004$, a
écrit :
Oui. J'ai supprimé le wrap automatique à 76 caractères de knode depuis.

Pas pour les lignes de texte, j'espère.
NiKo
Nicolas George a écrit :
Dellara , dans le message <GWoGm.12$, a écrit :
C'est normal, tu peux mêmes pas faire marcher ton navigateur
correctement.

Le message de « mauve » est bel et bien foireux.

D'un autre coté, en se servant un peu de son cerveau, il y avait moyen
d'accéder aux liens ...

P4 : s/cerveau/neurone/ ...
Nicolas George
NiKo , dans le message <4aeac0a2$0$24679$, a
écrit :
D'un autre coté, en se servant un peu de son cerveau, il y avait moyen
d'accéder aux liens ...

Il y a toujours moyen. Il y a moyen de lire un message écrit en boustrophédon,
elbatrofnoc sniom tnemegral etsuj tse'C .elbissopmi'd neir a'n aç ,issua
pour le lecteur.
mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4aea3767$0$1004$, a
écrit :
Oui. J'ai supprimé le wrap automatique à 76 caractères de knode depuis.

Pas pour les lignes de texte, j'espère.

Non.

Dieu merci l'éditeur de knode permet d'implémenter l'algorithme de coupe à
la main ; il suffit de garder un ½il sur l'indicateur 'colonne' dans la
barre de statut. Quand la ligne atteint 72, si on peut finir le mot courant
avant 76, ok, sinon mot courant va sur ligne++ sauf si IsURL(mot courant).

Facile.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/30/proces-evrard-letat-pris-en-flagrant-delit-de-non-assistance/
Nicolas George
mauve , dans le message <4aeac7da$0$920$, a
écrit :
Dieu merci l'éditeur de knode permet d'implémenter l'algorithme de coupe à
la main

Quelle horreur. Ça ne leur serait pas venu à l'idée de faire un éditeur qui
(1) coupe entre les mots, mais jamais au milieu d'un mot ;
(2) ne coupe que pendant la saisie ?

Le premier point suffit à garantir qu'une URL ne sera jamais coupée.

Le second point permet d'insérer une longue ligne si c'est nécessaire (une
ligne de commande par exemple), en désactivant provisoirement la coupure
automatique, ou en revenant supprimer les retours à la ligne superflus.
Ensuite, on peut continuer à taper le reste du message au kilomètre, la
ligne longue reste longue comme on l'a voulue.

Le second point garantit également qu'il n'y aura pas de coupures
intempestives dans une citation.

Bref, ce comportement est le seul comportement raisonnable pour un éditeur
de message mail/news.
mauve
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4aeac7da$0$920$, a
écrit :
Dieu merci l'éditeur de knode permet d'implémenter l'algorithme de coupe
à la main

Quelle horreur. Ça ne leur serait pas venu à l'idée de faire un éditeur
qui (1) coupe entre les mots, mais jamais au milieu d'un mot ;
(2) ne coupe que pendant la saisie ?
[...]
Bref, ce comportement est le seul comportement raisonnable pour un éditeur
de message mail/news.

Je suis bien d'accord, c'est nul. Pan faisait beaucoup mieux que ça il y a
10 ans, mais c'est aussi un clickodrome. Le meilleur logiciel client pour
les news reste slrn, de loin ; par défaut, il utilise vi comme éditeur.

J'ai voulu donner une chance à knode parce qu'après des années passées
sous windowmaker, je trouve que KDE 4.3 atteint enfin un niveau de
fonctionnalité satisfaisant. Mais knode souffre du syndrome NIH. À force
de vouloir réinventer la roue au lieu de reprendre du code qui fonctionne,
on voit ce genre d'aberration. Le widget texte de QT splite les lignes sur
les tirets, ce qui est un comportement correct pour un TT, mais pas pour
écrire des URL.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/30/proces-evrard-letat-pris-en-flagrant-delit-de-non-assistance/
1 2 3 4