Première plantée Karmic Cocacola

33 réponses
P4nd1-P4nd4
Première plantée Karmic Cocacola

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijcxkvfky.png

(Pour les être humains qu'ils disaient...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
debug this fifo a écrit :

c'est typique des kroteux...

avec un screenshoot...

en plus ici c'est bac a troll...

Mon QI de moule portugaise n'a pas le niveau : je ne comprends pas ce
que fifo a écrit :-(

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stéphane CARPENTIER
mauve wrote:
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4aeac7da$0$920$, a
écrit :
Dieu merci l'éditeur de knode permet d'implémenter l'algorithme de coupe
à la main

Quelle horreur. Ça ne leur serait pas venu à l'idée de faire un éditeur
qui (1) coupe entre les mots, mais jamais au milieu d'un mot ;
(2) ne coupe que pendant la saisie ?
[...]
Bref, ce comportement est le seul comportement raisonnable pour un éditeur
de message mail/news.

Je suis bien d'accord, c'est nul.

Quand j'utilisais knode, il le faisait. Je crois que tu l'as mal configuré.
mauve
Le Sat, 31 Oct 2009 13:39:31 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit :

mauve wrote:
Nicolas George wrote:

mauve , dans le message <4aeac7da$0$920$, a
écrit :
Dieu merci l'éditeur de knode permet d'implémenter l'algorithme de
coupe à la main

Quelle horreur. Ça ne leur serait pas venu à l'idée de faire un
éditeur qui (1) coupe entre les mots, mais jamais au milieu d'un mot ;
(2) ne coupe que pendant la saisie ?
[...]
Bref, ce comportement est le seul comportement raisonnable pour un
éditeur de message mail/news.

Je suis bien d'accord, c'est nul.

Quand j'utilisais knode, il le faisait. Je crois que tu l'as mal
configuré.

Non. Knode a beaucoup changé depuis KDE4, parce que les dévs ont voulu
mutualiser le plus de libs possibles avec kmail. Les 2 logiciels étaient
beaucoup plus indépendants avant, et ça créé des effets de bord.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/31/le-sol-de-france/
mauve
Le Sat, 31 Oct 2009 14:03:56 +0100, Cumbalero a écrit :

mauve a écrit :

Non. Knode a beaucoup changé depuis KDE4

Ben c'est pas ce genre de remarque qui va me faire changer d'avis sur
KDE4....

C'est un tort. Kde 4.3 est baucoup mieux que Kde 3.5 sur une machine
'moyenne', et tourne de manière satisfaisante sur un machine relativement
ancienne (athlon TBird 900 MHz).

Il reste des détails à arrondir de ci, de là, mais autant je n'avais
jamais trouvé Kde 3.5 réellement intéressant à utiliser au quotidien une
fois passé le 'wow effect', autant depuis Kde 4.3, il ne me prends pas
l'idée de revenir à autre chose (et non, je n'ai jamais considéré gnome
comme utilisable).

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/31/le-sol-de-france/
Nicolas George
mauve , dans le message <4aec32a9$0$933$, a
écrit :
Non. Knode a beaucoup changé depuis KDE4, parce que les dévs ont voulu
mutualiser le plus de libs possibles avec kmail. Les 2 logiciels étaient
beaucoup plus indépendants avant, et ça créé des effets de bord.

On ne peut plus utiliser des kparts pour les widgets texte ? Je me rappelle
qu'il y a des années, quelqu'un de mon entourage s'était extasié qu'avec ça
on pouvait utiliser vim comme éditeur dans les widgets texte de KDE.
mauve
Le Sat, 31 Oct 2009 13:27:33 +0000, Nicolas George a écrit :

On ne peut plus utiliser des kparts pour les widgets texte ? Je me
rappelle qu'il y a des années, quelqu'un de mon entourage s'était
extasié qu'avec ça on pouvait utiliser vim comme éditeur dans les
widgets texte de KDE.

Je n'ai pas encore assez utilisé KDE pour savoir ça. Peut-être. Ça ne
fait que 6 mois que j'ai définitivement switché. Je trouve des choses
nouvelles tous les jours !

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/31/le-sol-de-france/
Patrick Lamaizière
mauve :

Ben c'est pas ce genre de remarque qui va me faire changer d'avis sur
KDE4....

C'est un tort. Kde 4.3 est baucoup mieux que Kde 3.5 sur une machine
'moyenne', et tourne de manière satisfaisante sur un machine relativement
ancienne (athlon TBird 900 MHz).

On est loin de la stabilité de KDE 3.5. Ici KDE 4.3.1 est stable comme
un Windows 98. Y'a quand même un progrès, KDE 4.1 était stable comme un
Windows 3.11...
mauve
Le Sat, 31 Oct 2009 19:11:29 +0000, Patrick Lamaizière a écrit :

mauve :

Ben c'est pas ce genre de remarque qui va me faire changer d'avis sur
KDE4....

C'est un tort. Kde 4.3 est baucoup mieux que Kde 3.5 sur une machine
'moyenne', et tourne de manière satisfaisante sur un machine
relativement ancienne (athlon TBird 900 MHz).

On est loin de la stabilité de KDE 3.5. Ici KDE 4.3.1 est stable comme
un Windows 98. Y'a quand même un progrès, KDE 4.1 était stable comme un
Windows 3.11...

Ce n'est pas du tout mon expérience. Depuis que je suis passé à 4.3, je
n'ai eu *aucun* problème de stabilité, et les bugs graphiques de 4.1 et
4.2 ont disparu complètement. J'utilise mon ordinateur plus de 10h/j
depuis juillet. C'est un AMD 64 x2 3800+, 4 Go Ram, 250 Go sata, GPU
Nvidia série 8400GS de base ; fedora 10, kernel PAE. Absolument *tout*
fonctionne. Y compris les mises en veille ram/disque etc.

Kde 3.5 dans *mon* expérience était un veau instable, au point que
j'étais resté sous windowmaker. 4.3 est incomparable.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/10/31/le-sol-de-france/
JKB
Le 31-10-2009, ? propos de
Re: Première plantée Karmic Cocacola,
mauve ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Sat, 31 Oct 2009 19:11:29 +0000, Patrick Lamaizière a écrit :

mauve :

Ben c'est pas ce genre de remarque qui va me faire changer d'avis sur
KDE4....

C'est un tort. Kde 4.3 est baucoup mieux que Kde 3.5 sur une machine
'moyenne', et tourne de manière satisfaisante sur un machine
relativement ancienne (athlon TBird 900 MHz).

On est loin de la stabilité de KDE 3.5. Ici KDE 4.3.1 est stable comme
un Windows 98. Y'a quand même un progrès, KDE 4.1 était stable comme un
Windows 3.11...

Ce n'est pas du tout mon expérience. Depuis que je suis passé à 4.3, je
n'ai eu *aucun* problème de stabilité, et les bugs graphiques de 4.1 et
4.2 ont disparu complètement. J'utilise mon ordinateur plus de 10h/j
depuis juillet. C'est un AMD 64 x2 3800+, 4 Go Ram, 250 Go sata, GPU
Nvidia série 8400GS de base ; fedora 10, kernel PAE. Absolument *tout*
fonctionne. Y compris les mises en veille ram/disque etc.

Kde 3.5 dans *mon* expérience était un veau instable, au point que
j'étais resté sous windowmaker. 4.3 est incomparable.

De toute façon, Windowmaker est incomparablement plus stable et plus
rapide (au moins sur ma brouette qui ne tourne qu'avec deux
UIII+/900 MHz et 2 Go de mémoire). Sinon, sur architecture beurk,
j'ai un CD de CDE 2.1 pour Linux qui est _farpaitement_ stable, mais
limité à 32 bits.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
Patrick Lamaizière wrote:
mauve :

Ben c'est pas ce genre de remarque qui va me faire changer d'avis sur
KDE4....

C'est un tort. Kde 4.3 est baucoup mieux que Kde 3.5 sur une machine
'moyenne', et tourne de manière satisfaisante sur un machine relativement
ancienne (athlon TBird 900 MHz).

On est loin de la stabilité de KDE 3.5. Ici KDE 4.3.1 est stable comme
un Windows 98. Y'a quand même un progrès, KDE 4.1 était stable comme un
Windows 3.11...

C'est pour ça que j'ai laissé tomber knode, ça ne faisait que de
planter, sinon, j'aimais beaucoup.
1 2 3 4