Premium Cable

filh
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
bebert
FiLH a écrit :
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

C'est con mais les « et » sont parfaitement accessibles :)

Directement non

Allons bon, un grand défenseur de la langue française comme vous qui se
laisse dicter les caractères qu'il emploie par une firme amériaine ?

Ça devient risible.

FiLH

Je suis allé voir tes photos sur ton site; elles sont toutes floues!
Cela doit venir de ton appareil photo: tu devrais en changer...

Bébert le Co
Alain Brillant
"FiLH" a écrit

Ça devient risible.

Rions alors.

De toute façon, comme à votre habitude, ce que vous cherchez dans les
conversations c'est polémiquer et parler pour ne rien dire.

Allez-y parler dans le vide, défoulez-vous si ça peut vous faire du bien.
filh
François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 15 Mar 2008 22:10:33 +0100, (FiLH) wrote:

>C'est con mais les « et » sont parfaitement accessibles :)

Pas directement.

Oui, un peu comme les capitales...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
bebert wrote:

FiLH a écrit :

> [...]
>
> Ça devient risible.
>
> FiLH

Je suis allé voir tes photos sur ton site; elles sont toutes floues!

Quel rapport avec le sujet ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 15 Mar 2008 23:19:25 +0100, (FiLH) wrote:

>laisse dicter les caractères qu'il emploie par une firme amériaine

Qu'den dit la Bruyère?

Tiens encore un qui change de sujet...

...et qui en plus colle son « ? » sans laisser l'espace nécessaire en
français...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> Ça devient risible.

Rions alors.

De toute façon, comme à votre habitude,

Et hop on change de sujet :)

Je vous rappelle que j'avais posté un dessin sur les cables audiophiles
et que c'est un certain Alain Brillant qui est parti sur le sujet de la
langue...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Dominique BOURDEAU
C'est exprès la "défence" ?!

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1idv3e8.nc231l1hgv3cmN%
Alain Brillant wrote:

"FiLH" a écrit

> Bah... c'est en européen !

Je sais bien que je commence à entrer dans la catégorie "Vieux cons",
mais
quand même, ça m'embêterais que le français devienne une langue morte.
Nos
cousins Québécois sont de plus ardents défenseurs de la langue française
que
nous, qu'elle honte.

Dit notre ami qui n'utilise pas les quillemets français « et » pour
citer mais d'affreuses quotes.

Vous disiez quoi au sujet de la défence du français ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JFG
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sat, 15 Mar 2008 19:22:46 +0100, (FiLH) wrote:

Le Rosbifland ne fait pas partie de l'Europe.

François Yves et le Grand Charles : même combat ! ;-))
filh
Dominique BOURDEAU wrote:

C'est exprès la "défence" ?!

Non.

C'est exprès chez vous la ponctuation n'importenawak ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
bebert
FiLH a écrit :
bebert wrote:

FiLH a écrit :
Alain Brillant wrote:

[...]

Le rapport? C'est la phrase de Barthes: "le flou est le signifiant de la
mythologie petite-bourgeoise"!
Bébert le CO
1 2 3 4 5