Premium Cable

filh
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 3 4 5 6
sebastienmarty
François Yves Le Gal wrote:

On Mon, 17 Mar 2008 11:44:21 +0100, (SbM) wrote:

>Tu peux préciser ta pensée ?

Le rosbifland ne fait pas partie de l'Europe. Simple, non ?

Rosbifland = Angleterre ? Ou j'ai mal compris ta pensée ?

Dans ce cas, comment peut-elle ne pas faire partie de l'Union Européenne
tout en faisant partie du Royaume-Uni ?

--
[SbM]
JFG
sebastienmarty

> [...]

Pas d'Euro

pas d'accords de Shengen

toutous des amerloques en politique étrangére

Il était inutile de m'envoyer copie par mail. D'accord avec tout ça,
mais il n'empêche que l'Angleterre fait partie de l'Union Européenne,
qu'on le veuille ou non.

--
[SbM]
JFG
"SbM" a écrit dans le message de news:
1idyjpl.37tmr812kpz90N%
JFG wrote:

> [...]

s'cuses , fausse manoeuvre....

D'accord avec tout ça,
mais il n'empêche que l'Angleterre fait partie de l'Union Européenne,
qu'on le veuille ou non.

1) j'ai , comme tout citoyen , le droit (et le devoir!) de donner mon avis
sur la question .

2)c'est surtout EUX qui ne veulent pas ;-)
Pierre Maurette
Alain Brillant, le 15/03/2008 a écrit :
"FiLH" a écrit

Bah... c'est en européen !

Je sais bien que je commence à entrer dans la catégorie "Vieux cons", mais
quand même, ça m'embêterais que le français devienne une langue morte. Nos
cousins Québécois sont de plus ardents défenseurs de la langue française que
nous, qu'elle honte.

Remarquez, Google trouve 942 réponses avec "qu'elle honte", des cousins
québécois ou des Québécois, certainement.

--
Pierre Maurette
Alain Brillant
"Pierre Maurette" a écrit

Remarquez, Google trouve 942 réponses avec "qu'elle honte", des cousins
québécois ou des Québécois, certainement.

Avec "maudits français" il doit y avoir un paquet de réponses
MM
FiLH a écrit :

> Par exemple sur ma SUN au boulot j'ai les guillements sans encombres.
> FiLH>

Intéressantes, les stations de travail Sun...
Et tellement courantes !

Et guilleMENT, c'est un lapsus calami ? Ou c'est pour faire rire la
compagnie ?
filh
MM wrote:

FiLH a écrit :

> Par exemple sur ma SUN au boulot j'ai les guillements sans encombres.
> FiLH>

Intéressantes, les stations de travail Sun...
Et tellement courantes !

C'est ça qui est marrant : un truc aussi ésotérique le fait sans pb,
quand un truc aussi courrant que XXX en est infoutu :)

Mais c'est d'autant marrant que nos audiophiles chient sur le matos
grand public, mais bon ils utilisent des machines qui sont à la qualité
ce que le mp3 est au cd...

Et guilleMENT, c'est un lapsus calami ? Ou c'est pour faire rire la
compagnie ?

Les deux mon général..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
JFG wrote:

s'cuses , fausse manoeuvre....

Y a pas de mal ;)

1) j'ai , comme tout citoyen , le droit (et le devoir!) de donner mon avis
sur la question .

Certes, mais ça ne change rien au fait que l'Angleterre fait bel et bien
partie de l'UE.

--
[SbM]
sebastienmarty
François Yves Le Gal wrote:

On Mon, 17 Mar 2008 17:55:37 +0100, (SbM) wrote:

>mais il n'empêche que l'Angleterre fait partie de l'Union Européenne,
>qu'on le veuille ou non.

<NON>, c'est le 51ème ou le 52ème état yanqui, ou un Disneyland insulaire
avec costumes marrants.

Tu vas quand même avoir du mal à me prouver que l'Angleterre ne fait pas
/officiellement/ partie de l'UE.

--
[SbM]
2 3 4 5 6