Premium Cable

52 réponses
filh
http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1082.gif

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 29/03/2008 17:12, Dominique BOURDEAU nous disait:
Les revues Haute-Fidelité d'avril et Prestige Audio-Vidéo de mars se sont
fendus d'articles comparatifs sur les câbles. Il se sont défoulés ! Il faut
lire les commentaires, pour un peu, on se demanderait si les câbles
n'embarquent pas toute une électronique sophistiquée à l'intérieur tellement
ils font des prouesses. C'est comique. Par contre, pas la moindre
caractéristique électrique (R, L, C, linéique et autres),

Non mais, vous voulez bien arrêter de dire des gros mots?

JLM
Dominique Bourdeau
Oui, oui, je m'égare !

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
47ee8c69$0$865$
en ce 29/03/2008 17:12, Dominique BOURDEAU nous disait:
Les revues Haute-Fidelité d'avril et Prestige Audio-Vidéo de mars se sont
fendus d'articles comparatifs sur les câbles. Il se sont défoulés ! Il
faut lire les commentaires, pour un peu, on se demanderait si les câbles
n'embarquent pas toute une électronique sophistiquée à l'intérieur
tellement ils font des prouesses. C'est comique. Par contre, pas la
moindre caractéristique électrique (R, L, C, linéique et autres),

Non mais, vous voulez bien arrêter de dire des gros mots?

JLM