Prenez en note...

Meyer
Quand on mange un fruit, on savoure la chair mais on crache le noyau !

(QUand je pense que certain font le contraire)

--
Amitiés à tous,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org

1 2 3 4
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<48930e53$0$2868$, a écrit :
C'est la meilleure: regarde les projets libres qui dépassent le stade de
la diffusion confidentielle dans le grand public, et tu ne trouveras que
des copies de ce qui se fait déjà (suite bureautique, navigateur
internet, logiciel de mail, lecteur multimédia, etc.).

Je vois quelques contre-exemples, au premier rang desquels bittorrent. Mais
bon, je ne veux pas te casser tes belles illusions.
Stephane TOUGARD
On Fri, 01 Aug 2008 06:17:07 -0700, pehache-tolai wrote:

Encore une fois, tout ton discours dans l'autre troll sur l'intérêt du
consommateur et patati et patata n'est qu'un vaste rideau de fumée pour
ton combat idéologique et borné contre le logiciel propriétaire.

Je pense meme pas que son ideologie aille jusque la (sinon, il
chercherait plutot a proteger le logiciel Libre en l'eloignant le plus
possible du grand public).

Je pense simplement que le seul objectif est d'arnaquer les fabricants
d'une centaine d'Euro.

Les passionnés en question n'arrivent à simplifier la vie des
utilisateurs communs que quand ils copient les solutions déjà
implémenter dans les logiciels propriétaires.

La passion est l'antithese de la simplification de toutes facons.
Jerome Lambert
<48930e53$0$2868$, a écrit :
[...]

Qui n'est jamais "que" un protocole de P2P amélioré, et on n'a pas
attendu Bittorent pour populariser cette manière de partager des données.
Thierry B.
--{ Stephane TOUGARD a plopé ceci: }--

Je pense simplement que le seul objectif est d'arnaquer les fabricants
d'une centaine d'Euro.

Eliza> please explain.

--
La solution :
[ ] administrer un supo à l'interface clavier/chaise, et au lit !
Nicolas George
<48933e89$0$2855$, a écrit :
Qui n'est jamais "que" un protocole de P2P amélioré

Et un ordinateur n'est jamais « que » une machine de Turing améliorée. Tu
choisis un peu trop ce que tu acceptes de voir.
Nicolas George
Stephane TOUGARD , dans le message ,
a écrit :
Je pense simplement que le seul objectif est d'arnaquer les fabricants
d'une centaine d'Euro.

Tu sais que si j'avais ce genre de prétention, avec le nombre de fois où tu
as répété ça en public, je pourrais également facilement obtenir des
dommages et intérêts de ta part pour calomnie ?
Stephane TOUGARD
On Fri, 01 Aug 2008 15:58:10 +0200, Nicolas S. wrote:

Allons plus loin :
- compiz fusion est plus novateur qu'Aero ; - Gnome et KDE sont plus
novateurs qu' « iexplorer » (j'ai oublié le nom

Tu compares des logiciels que tu connais a des logiciels dont tu as
oublie jusqu'au nom et que tu ne dois pas avoir vu de tes yeux vus depuis
fort longtemps.

Comme source de comparaison, pas tres fiable.
pehache-tolai
 a écrit :

> [...]

as répété ça en public, je pourrais également facilement obteni r des
dommages et intérêts de ta part pour calomnie ?

tu rêves...

--
pehache
pehache-tolai
On 1 août, 15:58, "Nicolas S."
wrote:

Les navigateurs internet, parlons-en. Mozilla est l'un des plus
novateur parmi les grands concurrents. Exemples : la barre d'adresse
intelligente de Firefox.

Firefox est bien le seul exemple je pense de logiciel libre grand-
public qui soit un peu novateur.

Les lecteurs multimédias ? C'est VLC qui détient la palme en offrant de
nombreuses possibilités au sein d'un même logiciel.

On parlait de solutions qui simplifie la vie des utilisateurs lambda,
pas de fonctionnalités avancées et cie...

Pour l'utilsateur lambda, VLC est une usine à gaz (tu vas me dire, WMP
aussi, pour d'autres raisons, et c'est vrai). Qui plus est plantogène
d'après mon expérience avec sous Windows.

Allons plus loin :
- compiz fusion est plus novateur qu'Aero ;
- Gnome et KDE sont plus novateurs qu' « iexplorer » (j'ai oublié l e nom
  exact).

L'utilisateur "commun" cher à NG ne verra pas de différence
fondamentale entre tous ces

--
pehache
1 2 3 4