présentation

117 réponses
jcbarousse
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous pr=E9sente ses galeries
photographiques th=E9matiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumi=E8re et couleurs, du flou et de l'action. Une mise =E0
jour mensuelle est pr=E9vue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

10 réponses

delestaque
Ghost-Rider wrote:
a écrit :
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous présente ses galeries
photographiques thématiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumière et couleurs, du flou et de l'action. Une mise
à jour mensuelle est prévue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

Après cette volée de bois vert, je vais essayé d'être constructif.

- 1000 photos c'est au moins 20 fois trop; 50 serait déjà beaucoup
sauf si elles étaient vraiment géniales ou faisaient partie d'une
véritable
série construite et équilibrée. 10 photos est un bon chiffre pour des
photos indépendantes les unes des autres, qui doivent surprendre le
lecteur. - il faut que tu sois implacable envers toi-même: tu dois
éliminer toute photo imparfaite. Exemple: la première de la série des
oiseaux, une bergeronnette, est floue, inacceptable, à éliminer; ta
cigogne sur un parking: à éliminer; ton canard à l'envers: même pas
drôle, à éliminer; ton chat bien centré avec pancarte et tuyau, à
éliminer; toutes tes
photos cramées, décentrées, floues, penchées, multipliant les sujets
(exemple: tags et phare de Gourde), à éliminer; etc...
- tu uses et tu abuses de la sur-saturation. Ça ne rendra pas tes
photos plus intéressantes.

Bon, 2 points positifs cependant:
- Le principe de navigation avec vignettes est excellent, mais les
photos sont lentes à charger.
- Certaines sont faites avec un Olympus E10, c'est très bien,
continues. :-)

Ah, tu es dur, mais juste, la sur saturation des ciels par exemple, ou des
carrosseries flashies, ça va un coup c'est vrai, pas la peine d'en faire un
Toc, quoi, les palges avec un effet de garin rappellant la texture su sable
fin des plages de la Baie de Somme, tu n'as décidémment rien compris, ça
fait un peu " piègeur d'images "
Quant à la quantité présentée, si on me paye au temps passé, on verra , je
fais parvenir mes tarifs ( exprimés en HT, et sachant que toute heure
commencée est entièrement due ) comme les journées ne font que 24 H, je vais
m'organiser un planning.

ricco
delestaque
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De

Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous présente ses galeries
photographiques thématiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumière et couleurs, du flou et de l'action. Une mise
à jour mensuelle est prévue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

Avec un anti-clic droit. Comme si on allait te piquer tes photos !!!!!

Direct et sans détours :

Site NUL :

http://jcbarousse.free.fr/regions/aisne/imgcol/index.htm

Tout en un !!!!

J'avais pas vu l'anti clic droit, mort de rire, là, faut oser :=)=)
Ofnuts
wrote:

Quand pensez-vous ?

Surtout quand je me rase, dirait notre cher Président...
--
Bertrand
delestaque
jpw wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous présente ses galeries
photographiques thématiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumière et couleurs, du flou et de l'action. Une mise
à jour mensuelle est prévue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?

ce sont des photos médiocres

les proposer à la vente est totalement indécent

au mieux tu peux proposer un échange avec
pierre pallier, noëlle adam, daniel rochat ou fred goudal....

jpw

JPX," Rochat "
sanzess'snithé
Ofnuts
wrote:
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement

à d'autres...

vous présente ses galeries
photographiques thématiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumière et couleurs, du flou

on a déjà beaucoup donné ici... mais dans certains il est volontaire.

et de l'action.

J'en cherche encore...

Une mise à
jour mensuelle est prévue.
Site: http://jcbarousse.free.fr

J'ai l'impression de voir les photos de vacances de mes enfants, enfin
celles d'il y a deux-trois ans parce qu'ils ont fait des progrès depuis.
Comme documentaire de ce qu'ils ont fait c'est bien, mais y'a pas une
photo qui vaille d'être tirée sur papier... finalement tu renouvelles le
concept de la soirée diapos chez les Duchemoll, en l'adaptant au web.

Ah, si, y'a quand même une page qui m'a beaucoup plu sur ton site...
celle des tarifs. Dit autrement, je suis, moi, un sordide amateur qui ne
fait sans doute pas des photos terriblement bonnes ou intéressantes,
mais 1) je les jette, ou 2) je les garde pour moi ou 3) je les montre au
petit bonheur sans faire un site web grandiloquent autour, et 4) je
n'imagine pas envisager d'avoir l'idée de demander le moindre fifrelin à
des particuliers qui, parce qu'ils sont sur la photo et n'ont aucun
amour propre, voudraient le format original.

Quand pensez-vous ?

Surtout quand je me rase, dirait notre cher Président...

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le
vendredi 13/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Quand pensez-vous ?
A+

Oser _vendre_ de telles nullités, et empêcher de surcroît le clic
droit...
Ça en devient pathétique...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Ofnuts wrote:
wrote:
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement

à d'autres...

vous présente ses galeries
photographiques thématiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumière et couleurs, du flou

on a déjà beaucoup donné ici... mais dans certains il est volontaire.

et de l'action.

J'en cherche encore...

Une mise à
jour mensuelle est prévue.
Site: http://jcbarousse.free.fr

J'ai l'impression de voir les photos de vacances de mes enfants, enfin
celles d'il y a deux-trois ans parce qu'ils ont fait des progrès
depuis. Comme documentaire de ce qu'ils ont fait c'est bien, mais y'a
pas une photo qui vaille d'être tirée sur papier... finalement tu
renouvelles le concept de la soirée diapos chez les Duchemoll, en
l'adaptant au web.
Ah, si, y'a quand même une page qui m'a beaucoup plu sur ton site...
celle des tarifs. Dit autrement, je suis, moi, un sordide amateur qui
ne fait sans doute pas des photos terriblement bonnes ou
intéressantes, mais 1) je les jette, ou 2) je les garde pour moi ou
3) je les montre au petit bonheur sans faire un site web
grandiloquent autour, et 4) je n'imagine pas envisager d'avoir l'idée
de demander le moindre fifrelin à des particuliers qui, parce qu'ils
sont sur la photo et n'ont aucun amour propre, voudraient le format
original.
Quand pensez-vous ?

Surtout quand je me rase, dirait notre cher Président...

il veut vendre ses photos, j'avais pas vu, plié de rire, il n'a qu'a les
mettre sur ce site de vente en ligne, dont je ne me rappelle plus le nom, il
en tirera deux trois euros par moi, le style pompier, ça leur plait
bien saturé s'il vous plait, poivré salé, avec du ketchup.

ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Ah, si, y'a quand même une page qui m'a beaucoup plu sur ton site...
celle des tarifs.

Je n'avais pas vu non plus !
Et c'est pas donné !
C'est de l'humour au 3ème degré.
Mais ne nous mèprenons pas, il y a des amateurs qui s'extasieront sur
ces photos banales.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

Oser _vendre_ de telles nullités, et empêcher de surcroît le clic droit...
Ça en devient pathétique...

Si Tu veux supprimer le verrou du clic droit pour enregistrer une de ces
oeuvres, je peux Te donner la méthode, enfin, plutôt, Te la vendre...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost-Rider

MELMOTH a écrit :

Oser _vendre_ de telles nullités, et empêcher de surcroît le clic
droit... Ça en devient pathétique...

Si Tu veux supprimer le verrou du clic droit pour enregistrer une de
ces oeuvres, je peux Te donner la méthode, enfin, plutôt, Te la
vendre...