présentation

117 réponses
jcbarousse
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous pr=E9sente ses galeries
photographiques th=E9matiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumi=E8re et couleurs, du flou et de l'action. Une mise =E0
jour mensuelle est pr=E9vue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

7 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De Charles VASSALLO

Si tu tiens vraiment à recopier un article ou des images, une fois
arrivé sur la page, tu désactives le javascript dans les préférences
et le clic droit renaît

Charles

Merci pour l'info. Je leur ai fait la démonstration, il y a quelques temps.
C'est surtout leur copyright sur les images qui est grotesque. Et je n'en
dirais pas plus.

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De Charles VASSALLO

Si tu tiens vraiment à recopier un article ou des images, une fois
arrivé sur la page, tu désactives le javascript dans les préférences
et le clic droit renaît

Charles

Merci pour l'info. Je leur ai fait la démonstration, il y a quelques
temps. C'est surtout leur copyright sur les images qui est grotesque.
Et je n'en dirais pas plus.

mais pas du tout, c'est très sérieux, ils vont lui voler ses images de mon
mari et les utiliser dans un magazine,
oui, comme le vol des Kodachromes....
Copyright ou pas, qu 'est ce qu'ils s'en foutent, surtout que ca n'existe
pas partout
pour qui ça se prend depuis qu'il y a Internet
Internet, interné...
vite un clic droit !

ricco
Haroun
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iv78vw.65edyh1hc9kv4N%
Et ton petit comité a toi ? Tes quatres copains qui restent ? Pourquoi
ne pas utiliser les MP pour vous envoyez vos blagues vasouilleuses ?

compte le nombre de personnes qui respectent
ricco, et compte celles qui te respectent...

On pourrait aussi compter tous ceux qui en ont plein le cul de ces
disputes incessantes, mais ça prendrait probablement beaucoup plus de
temps...

--
Haroun
Bour-Brown
Haroun a écrit
( )

On pourrait aussi compter tous ceux qui en ont plein le cul de ces
disputes incessantes

Ceux qui aiment le calme et les idées simples n'ont qu'à lire des magazines.
Haroun
Bour-Brown a écrit :
Haroun a écrit
( )

On pourrait aussi compter tous ceux qui en ont plein le cul de ces
disputes incessantes

Ceux qui aiment le calme et les idées simples n'ont qu'à lire des
magazines.

Je vois pas vraiment ce que des insultes apportent comme intérêt, mais
je pense que c'est aussi mon goût des idées simples...

--
Haroun
<soupir>
Daniel Rocha
jpw a écrit :
tu vois quoi ?
que le monde a changé ?

réveille toi mon petit daniel

Au contraire ici rien ne change.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
delestaque
Haroun wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iv78vw.65edyh1hc9kv4N%
Et ton petit comité a toi ? Tes quatres copains qui restent ?
Pourquoi ne pas utiliser les MP pour vous envoyez vos blagues
vasouilleuses ?

compte le nombre de personnes qui respectent
ricco, et compte celles qui te respectent...

On pourrait aussi compter tous ceux qui en ont plein le cul de ces
disputes incessantes, mais ça prendrait probablement beaucoup plus de
temps...

Si venir sur un grpupe de discussion, c'est pour parler la langue de bois,
je ne vois pas l'interet, et toi, tu es foutrement partial quand même,
combien de fois je suis attaqué par toujours le même personnage, mais
curieusement à chaque fois que je soulève ce point, plus personne ,
etrange quand même
Si t'en as plein ton cul, tu ne viens pas, c'est ce que je fais sur certains
nws, je n'y vais plus, c'est assez simple
Je n'aime pas les photos et la personne de Yab, bachelier est un journaliste
qui écrit sur la photo, le filet noir a la HCB pour "temoigner
"que sa photo est absolument entière, ce dont on se fout, ce snobisme est un
peu éculé
J'ai le droit de le dire ou pas, parce que c'est ça ici, il n'est bien
souvent même pas possible d'en discuter, il est pratiquement interdit de
dire, ce qui n'est pas banal quand même
quelle est cette bande de mal élevés qui ne savent pas faire la difference
entre les idées et la personne, toujours a sauter sur la personne, avec ce
qu'ils croient être quelques petits phrases courtes et assasines ?

ricco