présentation

jcbarousse
Bonjour,

je suis un petit nouveau qui modestement vous pr=E9sente ses galeries
photographiques th=E9matiques dont le lien est la recherche de
l'alliance des lumi=E8re et couleurs, du flou et de l'action. Une mise =E0
jour mensuelle est pr=E9vue.
Site: http://jcbarousse.free.fr
Quand pensez-vous ?
A+
JC

1 2 3 4 5
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost-Rider

MELMOTH a écrit :

Oser _vendre_ de telles nullités, et empêcher de surcroît le clic
droit... Ça en devient pathétique...

Si Tu veux supprimer le verrou du clic droit pour enregistrer une de
ces oeuvres, je peux Te donner la méthode, enfin, plutôt, Te la
vendre...

Bonjour,

Ton astuce, si astuce il y a, m'intéresse pour démontrer aux BOUSEUX de la
NR (lire Nouvelle République du Centre) :

http://www.lanouvellerepublique.fr/

de l'ineptie de leur "contrôle/protection" des auteurs de leurs rubriques de
chiens écasés.

Par avance, mille et un mercis.

A l'attention de ces journaleux de la NR :

La culture, c'est comme la confiture,...... (déjà signifé. Inutile de
transmettre)

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

Ah, si, y'a quand même une page qui m'a beaucoup plu sur ton site...
celle des tarifs.

Je n'avais pas vu non plus !
Et c'est pas donné !
C'est de l'humour au 3ème degré.
Mais ne nous mèprenons pas, il y a des amateurs qui s'extasieront sur
ces photos banales.

trop net, non, elles sont trop nettes pour être interessantes , éliminé

ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
MELMOTH a écrit :

[...]

je crois qu'on atteient là le sommet,
sa famille et ses amis doivent être chics avec lui, ce qui ne doit pas être
un bon calcul, qu'est ce que ça doit les faire chier
je le soupçonne de faire partie d'un photo club, tu imagines, s'il était au
Oitregor ( bon avec une infinité de smileys, bien sur ) :=)
ricco
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

trop net, non, elles sont trop nettes pour être interessantes , éliminé

Ah non alors, il y en plein de floues. Regarde mieux. Il y en a 1000.
Ça occupera ton après-midi. :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

je crois qu'on atteint là le sommet,
[...]

Moi, je salue quand même le travail de conception et de réalisation du
site. Pour chaque thème, on voit très vite les imagettes ce qui permet
d'aller vite fait aux plus intéressantes (sic).
Dommage que les photos ne soient pas à la hauteur du travail
informatique et que le serveur soit un peu lent.
Mais avoir le front de vendre ça:
http://cjoint.com/data/cpp2TC5LqO.htm
ou ça:
http://cjoint.com/data/cpp3EKsHJa.htm
C'est un peu fort de café quand même.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

trop net, non, elles sont trop nettes pour être interessantes ,
éliminé

Ah non alors, il y en plein de floues. Regarde mieux. Il y en a 1000.
Ça occupera ton après-midi. :-)

sans façons, tu veux dire le week end ?
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

[...]

Je crois que tu as inventé ça, c'est impossible, ou bien je rêve éveillé,
bon, je vais me pincer les doigts dans la porte !

ric
Charles VASSALLO
Ofnuts wrote:

Ah, si, y'a quand même une page qui m'a beaucoup plu sur ton site...
celle des tarifs. Dit autrement, je suis, moi, un sordide amateur qui ne
fait sans doute pas des photos terriblement bonnes ou intéressantes,
mais 1) je les jette, ou 2) je les garde pour moi ou 3) je les montre au
petit bonheur sans faire un site web grandiloquent autour, et 4) je
n'imagine pas envisager d'avoir l'idée de demander le moindre fifrelin à
des particuliers qui, parce qu'ils sont sur la photo et n'ont aucun
amour propre, voudraient le format original.

C'est curieux que tu prennes cette page comme une atteinte personnelle.
Pour ma part, j'y ai vu une certaine naïveté. Il n'est pas tout de même
pas interdit de proposer ses images à la vente; la plupart des
photographes "arrivés" le font. La formule adoptée ici est originale
pour de la vente entre particuliers -- d'ordinaire, on vend des tirages,
pas des fichiers. Reste à savoir si les clients se manifesteront... mais
tant mieux pour l'auteur si c'est le cas :-)

Pour ma part, de temps à autres, je participe à des expos ou j'en fais à
moi tout seul, pour la simple beauté de la chose. Il arrive cependant
que des visiteurs me demandent des tirages. Qu'est-ce qu'on fait dans ce
cas ? On les donne, au nom de l'amour de l'art et de l'eau fraiche ? On
s'empresse de les jeter à la poubelle pour que la question ne se pose
plus ?

Charles
Charles VASSALLO
Ghost-Rider wrote:

Si Tu veux supprimer le verrou du clic droit pour enregistrer une de ces
oeuvres, je peux Te donner la méthode, enfin, plutôt, Te la vendre...

Maintenant que vous le dites tous, j'ai regardé de plus près : j'ai dû
chercher un pour constater qu'il y avait une protection ; connaissais
pas celle-là. Autant dire qu'elle ne m'a empêché le moins du monde de
récupérer les images sur mon Mac -- comme la plupart des autres méthodes
(et sans avoir à faire de copie d'écran)

Charles
FiLH
Juste pour te rassurer, la bande de connards ricanant qui ont pris ton
cible pour le bouc émissaire du jour ont en gros 65 ans de moyenne
d'age, s'emmerdent à cent sous de l'heure et aucun ne fait de photo
convenable.

Mais bon pour chier sur les autres on peut compter sur eux.

Certains ont un chien, des amis, eux n'ont que ça...

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
1 2 3 4 5