la preuve du déréglement climatique

73 réponses
promer
c'est de plus en plus tangible le bouleversement, il y a quelques centaines
d'années, quand il y avait des éruptions volcaniques, on n'annulait pas les
vols

10 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Moais, c’est à pleurer, pauvre millionnaire… (

Il a plu qu'à faire la prochaine ferme célébrités pour ravoir un peu de
pognon, le pôôôvre !!
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"promer" :

loll

'tain, on t'a demandé de ramener la bande de nases de frh ?

Oh non ! Pas les supporters !!!!!

--
LeLapin
rorodesbois
"Jac" a écrit :
On s'en fout, on est assurés à la Massif.

Donc, t'as pas de problèmes central ?
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
La Bretagne je savais pas. J'en ai vu en Suisse, à Tours... A Paris j'ai
pas cru que c'en était, mais bon, si ça va en Bretagne pourquoi pas à
Paris après tout.

non, à Paris, on n'a pas de sable du Sahara. On n'a d'ailleurs même pas de
sable du volcan islandais ce soir.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
On s'en fout, on est assurés à la Massif.

Donc, t'as pas de problèmes central ?

Ni de bois.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc79136$0$29299$
"Castagno" :

Dis-toi bien une chose, un jour ou l'autre, les volcans du Macif central
vont aussi se réveiller mais on sera plus là pour le voir.

On s'en fout, on est assurés à la Massif.

Que ce soit massif ou macif , prends un bonne mutuel.
--
Claude

--

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
La Bretagne je savais pas. J'en ai vu en Suisse, à Tours... A Paris j'ai
pas cru que c'en était, mais bon, si ça va en Bretagne pourquoi pas à Paris
après tout.

non, à Paris, on n'a pas de sable du Sahara. On n'a d'ailleurs même pas de
sable du volcan islandais ce soir.

Ah oui c'est vrai, ça s'arrête au périph, comme Tchernobyl. Le seul
sable que vous ayez c'est sur les quais, pendant Paris-plage, et
bientôt sur la voie express Pompidou à ce qu'on dit ;)

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bc79136$0$29299$
"Castagno" :

Dis-toi bien une chose, un jour ou l'autre, les volcans du Macif central
vont aussi se réveiller mais on sera plus là pour le voir.

On s'en fout, on est assurés à la Massif.

Que ce soit massif ou macif , prends un bonne mutuel.

Tiens, il vient de la comprendre ;)

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Que ce soit massif ou macif , prends un bonne mutuel.

Tiens, il vient de la comprendre ;)

Eh oui ! il avait essayé, il avait eu des problèmes (de pc) !!
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Ah oui c'est vrai, ça s'arrête au périph, comme Tchernobyl. Le seul sable
que vous ayez c'est sur les quais, pendant Paris-plage, et bientôt sur la
voie express Pompidou à ce qu'on dit ;)

De mon balcon, je vois plutôt le siège parisien du Club Med, d'OVH (pour
ceux qui connaissent) et la Cité des Sciences. Du sable, à part le jardin
d'enfants, y'en a pas beaucoup.