la preuve du déréglement climatique

promer
c'est de plus en plus tangible le bouleversement, il y a quelques centaines
d'années, quand il y avait des éruptions volcaniques, on n'annulait pas les
vols

4 5 6 7 8
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Ah oui c'est vrai, ça s'arrête au périph, comme Tchernobyl. Le seul sable
que vous ayez c'est sur les quais, pendant Paris-plage, et bientôt sur la
voie express Pompidou à ce qu'on dit ;)

De mon balcon, je vois plutôt le siège parisien du Club Med, d'OVH (pour ceux
qui connaissent) et la Cité des Sciences. Du sable, à part le jardin
d'enfants, y'en a pas beaucoup.

Ooooohhhh, tu as vue sur mes serveurs ! Comme c'est mignon :)
Si un jour ça prend feu tu me préviens, hein ?

Et ta beu, tu la plantes quand ? Parce que moi avec le déménagement ça
va poser un problème...

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Ooooohhhh, tu as vue sur mes serveurs ! Comme c'est mignon :)
Si un jour ça prend feu tu me préviens, hein ?

Sauf qu'Octave a tout ce qu'il faut en personnel dans ses salles blanches.
T'auras pas besoin de moi. Ce que je plante, c'est de la moquette, pas de la
beu.
inv
promer wrote:

"W" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hq7p0f$lsh$
> Vu le nombre de séismes qu'on a connus récemment, la croute terrestre
> craque dans tous les coins, les volcans se réveillent.
> On peut s'attendre à pas mal de choses...

bah non des volcans y en a toujours et partout
celui-ci n'a rien de sensationnel, mais c'est l'approche qu'on a fait, on
alarmise tout, car la crainte ça a toujours ce dont on a besoin
c'est un besoin d'avoir peur, de chercher les dangers, etc.

Bonjour,

Ce n'est pas de l'alarmisme.
Vous avez déjà vu ce que donnent des cendres dans un réacteur d'avion ?

tu crois qu'il y a trente ans, le volcan de l'islande, on en aurait fait un
tel foin avec le peu de moyen de communication comparativement ?

Amusant.
Il y a trente ans, donc en 1980, c'était l'éruption du Mont Saint-Helens
et je crois bien que, dans le monde entier, tout le monde a su très vite
où se situait ce volcan...
Ha, oui, un détail , l'éruption a éjecté un nuage de cendres qui
provoqua le crépuscule sur des villes eloignées de 150 à 200 kms et dont
une partie se propagea pendat 2 semaines sur la planète.
Il me semble bien que pas beaucoup d'avions ont décolés des aéroports
américains situés au Nord-Est du volcan pendant quelques jours.

de ta
cahute tu n'en aurais jamais entendu parler, tout juste si tu aurais su où
c'était l'islande, très loin

Pêcheurs d'Islande de Pierre LOTI, c'est ce que je lisais, bien avant
d'être connectée à l'Internet.
Et puis, on avait encore des cours de Géographie, en 1980 !

--
LC
Pierre Maurette
Laurina Casta, le 16/04/2010 a écrit :

[...]

Pêcheurs d'Islande de Pierre LOTI, c'est ce que je lisais, bien avant
d'être connectée à l'Internet.
Et puis, on avait encore des cours de Géographie, en 1980 !

J'ai lu Loti. "Pêcheur d'Islande". Loti était un peu comme un phoque
islandais. Phoque iou. Il me semble que les bretons du bouquin, qu'on
appelait /les Islandais/, n'exerçaient pas, ou peu, en Islande, mais
sur les bancs de Terre-Neuve, au grand large du Canada, pour remener de
la morue.
J'aurais du aller en Islande à l'époque où je croyais encore à des
choses et où j'en avais les moyens. J'ai passionnément lu Melville,
aimé Brel, et je me suis retrouvé au moins deux fois dans ma putain de
vie aux Marquises, à Atuona en particulier.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Castagno a écrit le 15/4/2010 21:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi t'as mis ça aussi sur frh ? pas pigé là ? ! c'est tout, sauf
marrant.

Castagno, plus deux étoiles.
Par contre, j'ai pas compris non plus ce que ça faisait sur frtp, mais
je me répète, allez impasse sur ce fil.
Jac
"Castagno" :

Dis-toi bien une chose, un jour ou l'autre, les volcans du Macif
central vont aussi se réveiller mais on sera plus là pour le voir.

On s'en fout, on est assurés à la Massif.

Que ce soit massif ou macif , prends un bonne mutuel.

Pas besoin, je suis à la CP SNCF.

Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 16/04/2010 :
[...]

Ah ? Mais ça n'empêche pas la mutuelle, la CP étant de plus en plus
alignée sur la sécu.

--
Xavier
Centaur
promer wrote:
c'est de plus en plus tangible le bouleversement, il y a quelques centaines
d'années, quand il y avait des éruptions volcaniques, on n'annulait pas
les vols

A chier (c)(r)(Tm) Promer
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Pas besoin, je suis à la CP SNCF.

Ah ? Mais ça n'empêche pas la mutuelle, la CP étant de plus en plus
alignée sur la sécu.

Pas rentable, les consultations et les médocs sont à 100 %,
l'hospitalisation, le transport aussI
Je ne suis pas embêté avec mes dents, je n'ai pas de lunettes.
J'avais fait les calculs, la mutuelle Entrain (pour ne citer que
celle-là) me coûterait 600 roros par an, ça en fait des journées de
forfait hospitalier (en cas de besoin) ou un sacré paquet de plombages
chez le dentiste ;)

wolfmaniac
rorodesbois vient de nous annoncer :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Moais, c’est à pleurer, pauvre millionnaire… (

Il a plu qu'à faire la prochaine ferme célébrités pour ravoir un peu de
pognon, le pôôôvre !!

Il en est capable !!!

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la