Prise sur le vif - qu'en pensez vous ?

50 réponses
aimable
Bonjour
Toujours pour affiner mes recherches du meilleur compromis possible,
j'ai mis une photo sur le site sous "portrait"
Je l'ai peise sur le vif avec le 70-300 G avec flash intégré les
détails sont inscrits en dessous
j'aimerai savoir ce que vous en penser, en sachant que c'est de la
prise sur vif et non en pose dans le studio ! Que pensez vous du piqué,
des couleurs etc...
Merci d'avance

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

10 réponses

richard
aimable wrote:
Bonjour
Toujours pour affiner mes recherches du meilleur compromis possible,
j'ai mis une photo sur le site sous "portrait"
Je l'ai peise sur le vif avec le 70-300 G avec flash intégré les détails
sont inscrits en dessous
j'aimerai savoir ce que vous en penser, en sachant que c'est de la prise
sur vif et non en pose dans le studio ! Que pensez vous du piqué, des
couleurs etc...
Merci d'avance

donnez des liens directes,

sinon moi en tout cas, j'y vais pas

--
http://www.rootsaka.com

aimable
richard avait soumis l'idée :
aimable wrote:
donnez des liens directes,
sinon moi en tout cas, j'y vais pas

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi qu'il faut aller chercher l'URL exacte, puisque
en deux clic en y est ! Et personne ne vous oblige !
Par contre, vu le nombre de réponses, je me permets de reformuler ma
question :
J'aimerai au fait surtout savoir si à cette photo il faudrait ajouter
du contraste ? De l'accentuation ? ou autre chose ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

Damien Dutreil
aimable wrote:

Je ne vois pas pourquoi qu'il faut aller chercher l'URL exacte, puisque
en deux clic en y est ! Et personne ne vous oblige !

En deux clicks, pour celui qui connaît !!! Et puis qu'est ce qui empêche
de donner le lien exact à part vouloir gonfler ses stats (et
accessoirement faire chier les autres) ?

Par contre, vu le nombre de réponses, je me permets de reformuler ma
question :

tu as trouvé la cause pour laquelle personne ne répond. Ne tourne pas
autour du pot.

jpw
"aimable" absent.org> a écrit

Je ne vois pas pourquoi qu'il faut aller chercher l'URL exacte, puisque
en deux clic en y est ! Et personne ne vous oblige !

alors te plains pas si t'as peu de réponse

J'aimerai au fait surtout savoir si à cette photo il faudrait ajouter
du contraste ? De l'accentuation ? ou autre chose ?

de la poudre sur le nez qui brille ?

jpw

aimable
Damien Dutreil vient de nous annoncer :
aimable wrote:

Je ne vois pas pourquoi qu'il faut aller chercher l'URL exacte, puisque en
deux clic en y est ! Et personne ne vous oblige !

En deux clicks, pour celui qui connaît !!! Et puis qu'est ce qui empêche de
donner le lien exact à part vouloir gonfler ses stats (et accessoirement
faire chier les autres) ?

Par contre, vu le nombre de réponses, je me permets de reformuler ma
question :

tu as trouvé la cause pour laquelle personne ne répond. Ne tourne pas autour
du pot.

Bonjour
Merci pour l'aide que vous apportez Sans autres commentaires

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

aimable
"aimable" absent.org> a écrit

alors te plains pas si t'as peu de réponse

Me suis-je plains ?*

de la poudre sur le nez qui brille ?

jpw

Il me semble avoir été clair que ce sont des essais que je fais, pour
l'instant avec le flash intégré afin de voir si avec mes objectifs, en
y ajoutant un flash externe j'arrive à faire du potable sur le vif ,
dans divers décors ma léchés !
Mais, il va de soi qu'ayant lu certains posts sur ce forum, j'ai
compris aussi que je n'avais pas tort en parlant de Jalousie ! Les pros
ont peur d'avoir de la concurrence, il reste vrai que la vie de
photographe pro deviens difficile mais pas impossible pour ceux qui
savent innover ! mais, que l'on s'acharne intempestivement sur des
amateurs , voire des débutants, craignant de dévoiler un petit secret,
c'est complètement indigne de l'espèce humaine ! moi, j'en ai marre de
lire des idioties et des provoques de tous cotés! Merci
PS : Ces dernières lignes ne sont adressées qu'à ceux qui se sentent
touchés !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

Pierre Lanec
aimable wrote:

Merci pour l'aide que vous apportez Sans autres commentaires
salut,

dommage, on aurait aimé un commentaire sur les vrais raisons de ne pas
donner l'URL exacte de ce pourquoi tu veux un avis.
Pour ma part, je n'ai pas le temps d'aller chercher Dieu sait quoi, Dieu
sait où

aimable
Damien Dutreil avait énoncé :
aimable wrote:

En deux clicks, pour celui qui connaît !!! Et puis qu'est ce qui empêche de
donner le lien exact à part vouloir gonfler ses stats (et accessoirement
faire chier les autres) ?

tu as trouvé la cause pour laquelle personne ne répond. Ne tourne pas autour
du pot.

Bonjour
Tourner au tour du pot ? Je n'ai pas envie ! Je ne comprends rien à vos
propos
Si vous avez un souci allez voir votre psy !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

aimable
Pierre Lanec avait énoncé :
aimable wrote:

Merci pour l'aide que vous apportez Sans autres commentaires
salut,

dommage, on aurait aimé un commentaire sur les vrais raisons de ne pas donner
l'URL exacte de ce pourquoi tu veux un avis.
Pour ma part, je n'ai pas le temps d'aller chercher Dieu sait quoi, Dieu sait

Que vouez vous dire ?
Je cherche l'url, je ne la connait pas par coeur
http://mmetzger.free.fr/portraitone.htm
Voilà ? Rien ne vous oblige de dire n'importe quoi !

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ...
Maurice

Pierre Lanec
aimable wrote:

http://mmetzger.free.fr/portraitone.htm
Voilà ? Rien ne vous oblige de dire n'importe quoi !

c'était tellement plus simple en commençant par là.
Ca t'a pris 20s et tu as fais économister 5 minutes à des dizaines de
personnes.