Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

167 réponses
babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

10 réponses

babylon57
On 21 août, 12:37, "Christian Navis"
wrote:
"babylon57" a écrit dans le message denews:daa9d391-

> ??? je ne vois pas où est le problème d'être traçable.
> Expliquez vous.

Diffamation, outrage à magistrat, remise en cause de la chose jugée.. .
Il ne manque pas d'incriminations.

C'est effectivement un classique dans un "état de droit" que de faire
des menaces, d'intimider, de provoquer, de vouloir faire taire toute
contestation, etc...

Désolé pour vous, mais je trouve fort responsable que de poser des
problèmes de société et d'en parler le plus librement possible.

"Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité
doublé d'un génocide."
C'est un bon sujet, à preuve, il vous fait réagir.

Et c'est le problème majeur de la France, touchez pas aux
administrations, aux fonctionnaires, etc...

Dès qu'un tel sujet est posé, c'est la crise...

De quoi avez vous peur ?
babylon57
On 21 août, 11:22, "Christian Navis"
wrote:
"jmB" a écrit dans le message denews:4a8e6627$0$23463$b

> ( bon faut dire que ça sentait la merde aussi)

Normal.
Vous êtes bien un ancien taulard ?
Alors avec tout ce que avez dû prendre dans le cul quand vous étiez
en cabane, vos sphincters se relâchent.
Consultez un bon proctologue.

--http://christian.navis.free.fr/

Je ne pense pas que des insultes puissent apporter quelques choses à
un débat.

Sauf que vous montrez dans vos propos que vous considérez la prison
comme un lieu pour détruire des personnes et donc vous confirmez le
crime contre l'humanité.
jmB
Le 21/08/2009 11:22, Christian Navis a écrit :

euh, j'ai tiré la chasse par mégarde avant de pouvoir lire...
désolé....

vous pourriez re-poster?

merci d'avance...

jmB
Le 21/08/2009 13:09, babylon57 a écrit :
On 21 août, 11:22, "Christian Navis"
wrote:

"jmB" a écrit dans le message denews:4a8e6627$0$23463$

( bon faut dire que ça sentait la merde aussi)

Normal.
Vous êtes bien un ancien taulard ?
Alors avec tout ce que avez dû prendre dans le cul quand vous étiez
en cabane, vos sphincters se relâchent.
Consultez un bon proctologue.

--http://christian.navis.free.fr/

Je ne pense pas que des insultes puissent apporter quelques choses à
un débat.

Sauf que vous montrez dans vos propos que vous considérez la prison
comme un lieu pour détruire des personnes et donc vous confirmez le
crime contre l'humanité.

CQFD.
jmB
Le 21/08/2009 11:49, Christian Navis a écrit :

euh, j'ai tiré la chasse par mégarde avant de pouvoir lire...
désolé...

vous pourriez re-poster?

merci d'avance...

jmB
Le 21/08/2009 12:37, Christian Navis a écrit :
"babylon57" a écrit dans le message de
news:

??? je ne vois pas où est le problème d'être traçable.

Expliquez vous.

Diffamation, outrage à magistrat, remise en cause de la chose jugée...
Il ne manque pas d'incriminations.

allégation pure et simple.
la réalité ne se plie pas à vos désirs paranoïaques.

--
http://christian.navis.free.fr/

jmB
Le 21/08/2009 12:36, babylon57 a écrit :
On 20 août, 23:42, "Christian Navis"
wrote:

C'est pourquoi on voit dans les faits divers, des types
condamnés à 20 ans pour viol et meurtre d'enfants en 1998, déjà dehors,
et qui recommencent !

Ce que l'on voit surtout, ce sont les manips orchestrées par le
pouvoir et les administrations pour nous faire avaler des couleuvres.

S'ils sont dehors et s'il recommencent après avoir fait des années de
prison, c'est que la prison n'a servi à rien, preuve de son
inefficacité, surtout dans le cadre d'un problème psychiatrique non
traité correctement.

CQFD....

le manque de moyen , n'est pas du à l'incompétence, mais à une stratègie
génocidaire.
Faire l'amalgame entre un crime et une maladie mentale lourde, c'est
un classique dans les dérives totalitaires.

clavier
On 21 août, 12:36, babylon57 wrote:

S'ils sont dehors et s'il recommencent après avoir fait des années de
prison, c'est que la prison n'a servi à rien, preuve de son
inefficacité, surtout dans le cadre d'un problème psychiatrique non
traité correctement.

Faire l'amalgame entre un crime et une maladie mentale lourde, c'est
un classique dans les dérives totalitaires.

On les condamne à des peines trop légères c'est tout.....
au bout de 40 ans je suis sûr qu'il devrait y avoir de gros progrès
babylon57
On 21 août, 13:31, clavier wrote:
On les condamne à des peines trop légères c'est tout.....
au bout de 40 ans je suis sûr qu'il devrait y avoir de gros progrès

Pour faire avancer cette discussion, je pense que l'expertise
psychiatrique devrait être systématique.

J'estime qu' environ 40% des détenus au minima sont des
psychiatriques.

Ils n'ont rien à faire en prison.

Ce n'est pas des prisons nouvelles qui devraient être crées, mais des
établissements spécialisés et surveillés pour les psychiatriques, p our
les soigner d'abord. Ce sont des malades et des êtres qui souffrent
beaucoup. La prison n'est pas appropriée du tout pour eux.

Un truand qui se fait pincer, accepte la règle du jeu. Il se tient
peinard en taule et essaie de ressortir le plus vite possible. Il
connait la musique.
Un psychiatrique est dans sa maladie mentale, sans traitement
approprié, sans suivi par de bons médecins, le problème reste entier
et même la prison ne fait que l'aggraver.

Voilà ce que devrait faire MAM.
Séparer d'abord les psychiatriques des autres !
Ne pas créer de nouvelles prisons mais des établissements spécialis és
pour les psychiatriques.
Christian Navis
"babylon57" a écrit dans le message de
news:

Pour faire avancer cette discussion, je pense que l'expertise
psychiatrique devrait être systématique.

Elle l'est en cours d'instruction pour les crimes et les gros délits.
La défense peut aussi la réclamer, même pour des délits mineurs.
Ensuite l'expert vient témoigner à la barre.
Enfin, en prison il y a des psychologues et des psychiâtres.

J'estime qu' environ 40% des détenus au minima sont des
psychiatriques.

Sour quoi vous basez-vous ?
Là encore les légendes urbaines ? Les hoax ?

Voilà ce que devrait faire MAM.
Séparer d'abord les psychiatriques des autres !

Mais c'est bien ce qui est fait.
On ne condamne jamais quelqu'un sans s'interroger sur son discernement
au moment des faits.
Sans discernement, pas de condamnation.
Et si le discernement était affecté, la peine est moindre en général.

Ne pas créer de nouvelles prisons mais des établissements spécialisés
pour les psychiatriques.

Vous voulez réserver votre place ?

--
http://christian.navis.free.fr/