Prix de l'iPhone

flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

8 9 10 11 12
laurent.pertois
Thierry wrote:

Ben, vu que je n'ai _jamais_ porté de tongs de ma vie, moi,

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ? Vraiment ?

Certain, je déteste ça, ça m'irrite entre les orteils.

je ne vois rien d'autre à ajouter.

Si, que tu fais un magnifique touriste en sandales. :-D

Tu veux que je raconte comment tu t'habilles sur ton île ? :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Ben, vu que je n'ai _jamais_ porté de tongs de ma vie, moi,

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ? Vraiment ?

Certain, je déteste ça, ça m'irrite entre les orteils.

C'était peut-être des palmes si ça se trouve...

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ben, vu que je n'ai _jamais_ porté de tongs de ma vie, moi,

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ? Vraiment ?

Certain, je déteste ça, ça m'irrite entre les orteils.

C'était peut-être des palmes si ça se trouve...

Si tu ne distingues plus les palmes et les tongs, il va falloir que tes
chiens aillent suivre un stage d'assistance aux non-voyants.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Attends!
T'as vu tes pieds aussi?
C'est pas facile de distinguer chez toi...

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

[...]

C'est bien ce que je dis, l'âge aidant il te faut une aide à la
vision...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patrick.1200RTcazaux
Le Plouc wrote:

Quand tu vas dans les prefs, numero MAC de la connexion Wifi.... ;-)

une mauvaise foi pareille, ça ne peut être qu'un motard !
--
Tardigradus

Saïd
Tardigradus :
Le Plouc wrote:

Quand tu vas dans les prefs, numero MAC de la connexion Wifi.... ;-)

une mauvaise foi pareille, ça ne peut être qu'un motard !

Chut!!!

Wer bleibt er? -- Heidegger

nospam
Laurent Pertois wrote:

Si, que tu fais un magnifique touriste en sandales. :-D

Tu veux que je raconte comment tu t'habilles sur ton île ? :-D

Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse s'habiller...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Si, que tu fais un magnifique touriste en sandales. :-D

Tu veux que je raconte comment tu t'habilles sur ton île ? :-D

Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse s'habiller...

Si tu savais, si tu savais...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

flyingtiti
Laurent Pertois wrote:

Si, que tu fais un magnifique touriste en sandales. :-D

Tu veux que je raconte comment tu t'habilles sur ton île ? :-D

Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse s'habiller...

Si tu savais, si tu savais...

Dites, les deux garnements en short et sandalettes, vous vous amusez
bien ?