Prix de l'iPhone

flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

8 9 10 11 12
laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Si, que tu fais un magnifique touriste en sandales. :-D

Tu veux que je raconte comment tu t'habilles sur ton île ? :-D

Je n'avais même pas imaginé qu'il puisse s'habiller...

Si tu savais, si tu savais...

Dites, les deux garnements en short et sandalettes, vous vous amusez
bien ?

Tout autant que toi avec l'abbé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Prenom.Nom
Nina Popravka wrote:

Aller à la Réunion et ne pas rapporter de vanille...
Pfffftttttt t'es bien un mec, toi...

Non, c'est rapporter du rhum de la Réunion qui est une hérésie...
:D
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

GEKO4
Nina Popravka wrote:

Il faut avouer que je connais un certain nombre d'officines dans le
18ème où on trouve de l'alcool très fort tendance rhum à des prix
inférieurs à la Réunion, et d'une qualité qui me semble (dans ma
méconnaissance totale du sujet) analogue.

Heu... ma chère Nina... c'est un peu comme si tu disais que puisque ce
sont des ordinateurs, les Mac c'est comme les PC ! ;)

Le rhum Réunion n'a pas la même saveur, ni les même arômes, que le rhum
Antillais par exemple.
C'est même pire que ça: le rhum d'une usine locale n'aura pas le même
arôme que le rhum d'une autre usine locale, à cause des champs qui ne
sont pas les même (lumière, type de terre, arrosage, etc...).

C'est comme la vigne: elle diffère très sensiblement d'un endroit à
l'autre.

Moi, perso, je préfère le rhum Réunion car je le trouve plus parfumé que
celui des Antilles (et je suis objectif évidemment, j'en ai rien à
branler sinon de l'un ou de l'autre) mais c'est une question de goût
donc.

Il faudrait que tu me dise quelle marque a celui dont tu parles, je
pourrai préciser si c'est du Réunion ou pas.

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

GEKO4
Nina Popravka wrote:

et y a pas piments
végétariens nulle part :-/

????
Ya du piment animal????
C'est quoi ça?

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

alex.vaure_nonauspam
Nina Popravka wrote:

et y a pas piments
végétariens nulle part

Euh, pardon, c'est quoi des piments végétariens ?
Ah bon, on est pas en charte ?
--
Alex
y'a aut'chose.

nospam
Thierry wrote:

Dites, les deux garnements en short et sandalettes, vous vous amusez
bien ?

Moi en short ? Et pourquoi pas sur internet... 'porte nawak !

Jacques, Oh fusse què !
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

leplouc
Saïd wrote:

Tardigradus :
Le Plouc wrote:

Quand tu vas dans les prefs, numero MAC de la connexion Wifi.... ;-)

une mauvaise foi pareille, ça ne peut être qu'un motard !

Chut!!!

Non, pas Chut!!! jes suis toujours motard avec un petit m... J'ai au
moins appris une chose, la mauvaise foi des motards... ;-)

Michael
C'est ce qu'on appelle "se poudrer le nez" j'imagine... ;)

Tant que ce n'est pas la version " Pulp fiction " :-)

8 9 10 11 12