Problème avec mon WIFI

41 réponses
chabada
Bonjour,
J'ai un problème, depuis ce matin, avec mon WIFI.
Je précise que depuis des mois j'utilise avec succès mon imprimante
multifonctions Canon MG6250 par le biais du WIFI, que ce soit à partir
de mon iMac ou avec mon iPad.
Hors, ce matin lorsuqe je lançais depuis le Mac il ne trouvait pas
l'imprimante, par contre depuis le Mac je pouvais lancer une
numérisation.
J'ai reparamétré le reseau WIFI de mon imprimante et j'ai réussi à faire
fonctionner l'impression et la numérisation.
Par contre, mon iPad qui est sur le même WIFI et qui s'y connecte
normalement, ne trouve pas l'imprimante.
Que me conseillez-vous de modifier afin se résoudre mon problème?
Merci d'avance.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

1 réponse

Aegidius
Le 12/02/2015 18:53, René Chamayou a écrit :
Aegidius wrote:

Le 12/02/2015 10:27, René Chamayou a écrit :
J.P wrote:

<http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/Apple_AirPrint_Guide/index
.aspx>

Merci pour ce lien, je vais étudier ça.

Pour info il y a même un support technique téléphonique : 01 70 48 05 00

Je te remercie pour cette info.

mais simplement trouvé sur le site nommé