probléme de chargement des photos de l'appareil photo à l'ordinateur

bambi
Bonjour,
je dispose depuis peu d'un appareil photo canon 60 d , et lorsque je copie mes photos à l'aide du cable relié à l 'ordinateur celles ci apparaissent en décalé sur l'ordi, alors qu'elles sont parfaitement belles sur un cadre numérique ou sur l'appareil photo...Pourriez vous me donnez la solution pour copier ces photos tout en gardant leur qualité d'origine. Merci de votre aide.

François
Le 04/02/2011 22:07, Jean Passe a écrit :
Enfin je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à lire mes réponses
malgré que le “quoting” ne fonctionne pas présentement.

Ce qui est difficile, c'est de différencier tes réponses et ce à quoi tu
réponds. Il faut remonter sans cesse au message précédent pour savoir
qui écrit quoi.

Est-ce que ceci, du html, convient à tes pupilles, tes neurones

Là, au moins, on sait ce que tu écris. Mais ce n'est pas la bonne
solution, le html étant mal vu sur usenet, et je crois que certains
serveurs ne le laissent pas passer.

ton super logiciel de news?

Il n'a rien d'extraordinaire.

--
François
Yan
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Je suis probablement d'un égoïsme profond.

ça, on s'en doutait, YouDontNeedAnythingButSex !

C'est une valeur de survie, l'égoïsme.

oui, chacun pour sa gueule !
et on voit bien ce que ça donne aujourd'hui

j'attends toujours tes photos de ta gueule à poil, bouffite !
anneleguennec
"Jean Passe" wrote:

Sur PC j'ai un WD externe dit My Book et son cable USB est tout à fait
standard. Il est possible d'acheter un boitier externe sans le disque dur et
d'y placer le sien dedans. J'ai ainsi remplacé 2 boitiers externes acheté a
trop bon marché dont les transfo causaient problèmes. Les disque durs
étaient (et sont) des Seagates sans problèmes.

WD ne fait pas que des disques 3,5", ils en font aussi pour DD 2,5", et
là...

C'est la supériorité du firewire : vu la capacité électrique du port, tu
sûr de n'avoir besoin que d'un seul câble. Mais comme ça coûte,
électronique oblige, un peu plus cher, on ne l'implante pas dans les
ordinateurs trébôpacher de grande surface, et donc, dans l'esprit d'un
mal comprenant ordinaire, c'est que c'est nul.
markorki
Jean Passe a écrit :
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
iigcp8$kki$

Bonjour,

pourriez-vous utiliser les règles de citation (quote) communes afin
de rendre vos messages compréhensibles et les distinguer des messages
auxquels vous répondez. Visiblement Windows Live Mail que vous utilisez
a un bug de ce côté là (dingue...) mais il est expliqué ci-dessous
comment le configurer correctement :

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/36171642/how-to-turn-on-quotes.aspx

Merci à vous aussi de vous préoccuper de la préservation des habitudes
usenetiennes.

Franchement je trouve mes réponses aux messages plus facile à lire que
la giboulé du site que vous me conseillez.

je ne connais pas le site conseillé et m'en contrefiche, ayant pour les
produits M$, en particulier pour tout ce qui touche au courrier et aux
groupes, une méfiance et une détestation que me confirme chaque appel
au-secours des quelques rares personnes de mon entourage qui persistent
à s'emmernuyer avec ces Billouteries.

Sinon, efji et GR ont raison : il est très difficile de distinguer dans
tes posts ce qui est citation et ce qui est ta réponse.
markorki
Jean Passe a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4c6e51$0$7710$
Méthode la plus simple, mais pas la meilleure... Essayes un autre
logiciel de news...

Je constate que ton logiciel n'accepte pas (ou ne transmet pas) le
HTML qui serait pourtant une solution parfaite pour tous!
Il y a quelques années j’ai déjà installé des logiciels qui faisait
en html et je me suis fait descendre. &*%&?%#&?
Je ne comprends pas cette enfermement dans une norme complètement
dépassée et je doute que les autres logiciels ne puissent pas lire
le html.
D’ailleurs en HTML on peut lire sans problème le texte brut.
René

Dans mon cas (Seamonkey, remplaçant de la suite Mozilla), il lit
parfaitement le HTML, affiche bien ton texte en grosse police rouge,
mais à mon avis ça n'a aucun intérêt.

Usenet, ça ne sert pas à faire joli, sinon il y a surement plus fort
que toi et moi pour répondre avec des pages pleines d'images animées en
png avec des transparences, et des tas d'effets spéciaux...
Pour ce genre de création "m'astuvuistes", il y la web et les sites perso.

Le usenet, ça sert à échanger vite, et le principe est que ce soit
simple: même un pauvre avec un outil de plus de 10 ans sur un PC pourri
peut suivre et contribuer.

Le "progrès" n'est pas une fin en soi, ça peut être un outil, mais
usenet n'a pas besoin de plus que le "plain text".

c'est un peu comme le minitel, dont des tas de gens font les gorges
chaudes et prétendent qu'il a mis la France en retard pour internet, ce
qui est faux, les usages ayanty précédé internet en France. En tout cas,
en 1992 (peut-être avant), **tout** abonné au téléphone disposait avec
le 3612 (et taxé à la durée en comm locale) d'une messagerie vers
**tout_autre_abonné** pourvu qu'il dispose d'un minitel, messagerie qui
pratiquait déjà la citation, les listes de diffusion, l'accusé de
réception auto, etc... soit pratiquement tout ce que permet le smtp, à
une époque où **aucune** Mme Michu n'avait accès au mail par internet.
Seuls ceux qui bossaient dans l'informatique pratiquaient le mail à
l'échelle mondiale, en général sur des machines Unix ou unix-like
(depuis le début des années 80).
sebastienmarty
Anne wrote:

"Jean Passe" wrote:

> [...]
> étaient (et sont) des Seagates sans problèmes.

WD ne fait pas que des disques 3,5", ils en font aussi pour DD 2,5", et

Et là tu peux toujours acheter un boîtier externe vide et mettre ton DD
Western Digital dedans. L'inverse n'est pas forcément vrai, que ce soit
en 3,5" ou en 2,5"...

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 03/02/2011 18:19, SbM a écrit :

Venant de quelqu'un qui écrit "foto"... je me marre ;)

roulage au sol en se tapant les cuisses de rire... :-D
Jean Passe
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0108_01CBC5AA.FE934E50

"markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d4d8fed$0$32429$

[...]

Si tu es resté au Minitel je n'y peux rien. Désolé! :-)

René

------=_NextPart_000_0108_01CBC5AA.FE934E50

<HTML><HEAD></HEAD>
<BODY dir=ltr>
<DIV dir=ltr>
<DIV style="FONT-FAMILY: 'Arial'; COLOR: #000000; FONT-SIZE: 10pt">
<DIV>"markorki"&nbsp; a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4d8fed$0$32429$ </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>en 1992 (peut-être avant), **tout** abonné au téléphone disposait avec
</DIV>
<DIV>le 3612 (et taxé à la durée en comm locale) d'une messagerie vers </DIV>
<DIV>**tout_autre_abonné** pourvu qu'il dispose d'un minitel, messagerie qui
</DIV>
<DIV>pratiquait déjà la citation, les listes de diffusion, l'accusé de </DIV>
<DIV>réception auto, etc... soit pratiquement tout ce que permet le smtp, à
</DIV>
<DIV>une époque où **aucune** Mme Michu n'avait accès au mail par internet.
</DIV>
<DIV>Seuls ceux qui bossaient dans l'informatique pratiquaient le mail à </DIV>
<DIV>l'échelle mondiale, en général sur des&nbsp; machines Unix ou unix-like
</DIV>
<DIV>(depuis le début des années 80).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>-----------------------------------------------------</DIV>
<BLOCKQUOTE style="MARGIN-RIGHT: 0px" dir=ltr>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><STRONG><FONT color=#000000>Si tu es resté au Minitel je n'y peux rien.
Désolé! :-)</FONT></STRONG></DIV>
<DIV><STRONG><FONT color=#000000></FONT></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV><STRONG><FONT color=#000000>René</FONT></STRONG></DIV></BLOCKQUOTE>
<DIV>&nbsp;</DIV></DIV></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0108_01CBC5AA.FE934E50--
Jean Passe
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0112_01CBC5AC.AC5BB850

"markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d4d8b68$0$32469$

Sinon, efji et GR ont raison : il est très difficile de distinguer dans
tes posts ce qui est citation et ce qui est ta réponse.
--------------------------------------

Il doit y avoir du fouilli dans les messages en effet. Je lu efji mais pas de commentaire de GR concernant ma mise en page!!!
Même que GR est une des rares qui réponds souvent et gentiment à mes messages. Il doit avoir un flair de cheval pour s’y retrouver.
D'ailleurs s'il n'en tenait qu'à moi, je placerais la réponse en haut du message - comme j’ai connu dans plusieurs groupes - ce qui permet de lire immédiatement la réponse ou l'opinion de quelqu'un sur un sujet de fil bien évidemment déjà connu.

René

[...]

4d4d8b68$0$32469$ </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Sinon, efji et GR ont raison : il est très difficile de distinguer dans
</DIV>
<DIV>tes posts ce qui est citation et ce qui est ta réponse.</DIV>
<DIV>--------------------------------------</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE style="MARGIN-RIGHT: 0px" dir=ltr>
<DIV><STRONG>Il doit y avoir du fouilli dans les messages en effet. Je lu efji
mais pas de commentaire de GR concernant ma mise en page!!!</STRONG></DIV>
<DIV><STRONG>Même que GR est une des rares qui réponds souvent et gentiment à
mes messages. Il doit avoir un flair de cheval pour s’y
retrouver.</STRONG></DIV>
<DIV><STRONG>D'ailleurs s'il n'en tenait qu'à moi, je placerais la réponse en
haut du message - comme j’ai connu dans plusieurs groupes - ce qui permet de
lire immédiatement la réponse ou l'opinion de quelqu'un sur un sujet de fil
bien évidemment déjà connu.</STRONG></DIV>
<DIV><STRONG></STRONG>&nbsp;</DIV>
<DIV><STRONG>René</STRONG></DIV></BLOCKQUOTE>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV></DIV></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0112_01CBC5AC.AC5BB850--
efji
On 02/06/2011 09:19 AM, Jean Passe wrote:
[...]

il me semble avoir été courtois et je vous ai même trouvé un lien
explicatif. Vous êtes un peu comme un client de bistrot qui
s'évertuerait à s'assoir sur la table en posant sa tasse sur la chaise
alors que tout le monde lui dit de faire le contraire. "Mais
je connais des endroits où on s'assoit sur les tables !" répondez-vous.

Comme je pense que vous n'êtes pas le seul à utiliser ce logiciel
dans le monde, la solution doit exister. Il doit suffire de fouiller
un peu les menus de config pour trouver la façon dont les
messages sont cités (quotation en anglais).

Sinon passer à un lecteur de news digne de ce nom comme thunderbird
prend 10 mn.

Merci d'avance pour tous

--
F.J.