probléme de chargement des photos de l'appareil photo à l'ordinateur

145 réponses
bambi
Bonjour,
je dispose depuis peu d'un appareil photo canon 60 d , et lorsque je copie mes photos à l'aide du cable relié à l 'ordinateur celles ci apparaissent en décalé sur l'ordi, alors qu'elles sont parfaitement belles sur un cadre numérique ou sur l'appareil photo...Pourriez vous me donnez la solution pour copier ces photos tout en gardant leur qualité d'origine. Merci de votre aide.

5 réponses

anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

mon Toshiba, le moins cher de la gamme (450euro), acheté à Carrefour,
possède un firewire et 3 USB.

Ma chine de déstockage ?

Ceci dit, comprare les prix des DD et tu comprends pourquoi les machines
récentes n'ont plus ce port. Du moins celles que j'ai vu passer
récemment. Y compris chez Sony, d'ailleurs.
freedom
Ghost-Rider wrote:

Il faut observer les animaux pour comprendre que la solidarité n'est pas
qu'humaine, même si seuls les hommes lui donnent un sens moral, et
c'était peut-être le sens de ta remarque.
Les animaux herbivores vivant en petites groupes paissent tranquillement
pendant que l'un d'entre eux fait le guet, les chevaux entre autres, qui
ont un comportement de proie.
Quant aux prédateurs, certains chassent en groupe, chacun ayant son rôle
bien précis, les lionnes par exemple, ou certains singes.
Les animaux sont souvent solidaires même s'ils l'ignorent.

T'en sais, des trucs !
Ghost-Rider
Le 09/02/2011 11:34, Boudu a écrit :

T'en sais, des trucs !

Oh non, il y a des cadors ici, moi je ne sais pas grand'chose, sauf pour
les chevaux, et comme les comportements des chevaux sont facilement
transposables à d'autres espèces, on comprend mieux certaines choses.
Savoir par exemple que ce dont un cheval a surtout peur, ce n'est pas la
masse, ni le mouvement, mais la masse qui change brusquement de forme,
comme un loup tapi dans l'herbe qui brusquement se lève et fond sur lui,
ça permet de comprendre des tas de choses, par exemple pourquoi un
camion de pompiers qui passe sirène hurlante ne lui fera pas peur (1),
alors qu'un bout de journal qui s'envole au vent va l'effrayer.
C'est pourquoi on désensibilise les chevaux à leur peur avec un bout de
papier flottant au bout d'un bâton. Mais cette désensibilisation n'est
que superficielle, la crainte du "prédateur" ne disparaît jamais,
seulement ses manifestations.

C'était ma contribution au problème du chargement des photos de
l'appareil photo dans l'ordinateur.

(1) c'est quand même un exemple limite...
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 09/02/11 12:56, Ghost-Rider a écrit :

C'était ma contribution au problème du chargement des photos de
l'appareil photo dans l'ordinateur.

Un exemple d'entraide chevaline.
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijO4CBjTM.jpg
Ces deux chevaux s'étaient mis tête-bêche afin de pouvoir avec leur
queue chasser les mouches sue la tête de l'autre.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Le 09/02/2011 17:39, Bindarret a écrit :

Un exemple d'entraide chevaline.
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijO4CBjTM.jpg
Ces deux chevaux s'étaient mis tête-bêche afin de pouvoir avec leur
queue chasser les mouches sue la tête de l'autre.

Oui, ils se mordillent réciproquement le garrot aussi, qui est une zone
très sensible.
http://cjoint.com/data/0cjtqnstKqg_Chevaux_calins.JPG
Pour calmer un cheval agité, il faut lui grattouiller le garrot,
résultat garanti.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ