problème de compréhension???

31 réponses
vonvon
Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

10 réponses

1 2 3 4
Azo4
c'est hippique!
fais un tableau vierge ou sers-toi d'excel!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"vonvon" a écrit dans le message de
news:4b04172a$0$963$
Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur
le tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller
que je surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà
lorsque je fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et
non pas le tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

Petit Denis
bonsoir
Azo4 wrote:
c'est hippique!
fais un tableau vierge ou sers-toi d'excel!

ou une capture écran en image !
Word est trop à cheval sur la mise en page ?

"vonvon" a écrit dans le message de
news:4b04172a$0$963$
Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je
vais sur le tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un
copier /coller que je surligne et que je veux ensuite mettre dans
word 2003 mais voilà lorsque je fais donc un coller ,je n'ai qu'une
suite de noms et cote et non pas le tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

--
Petit Denis
Serge
"vonvon" a écrit dans le message de news:
4b04172a$0$963$
| Bonsoir
|
| Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais
sur le
| tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller
que je
| surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà
lorsque je
| fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas
le
| tableau que j'aimerai avoir
| Merci de vs lire
| vonvon

Bonsoir,

C'est typique de Word trop à cheval sur les règles.....
;-)

Serge
bernard
vonvon wrote:

Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

Refaite la même chose en incluant dans votre sélection la ligne en
dessous du tableau contenant le texte :
Comment lire le tableau des rapports probables en Couplé
Il ne restera qu'à supprimer ce qui est en trop dans Word et qui
apparaît comme du texte masqué.

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.
Azo4
> C'est typique de Word trop à cheval sur les règles.....

c'est hippique!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Serge" a écrit dans le
message de news:ea$

"vonvon" a écrit dans le message de news:
4b04172a$0$963$
| Bonsoir
|
| Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais
sur le
| tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller
que je
| surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà
lorsque je
| fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas
le
| tableau que j'aimerai avoir
| Merci de vs lire
| vonvon

Bonsoir,

C'est typique de Word trop à cheval sur les règles.....
;-)

Serge

vonvon
bonjour

Manifestement vous n'avez pas compris grand chose à ce que je demandais
Apart un humour à 1 EUROS sur hippque (MDR)
Au lieu de jouer à l'apprenti informaticien relisez donc bien(si vous le
savez )ou abstenez vous ce qui serait fort compréhensible peut etre selon
votre jeune age car j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais ?????
"Bernard LAMY" a écrit dans le message de news:
1j9ehab.5zchl933e1wyN%
vonvon wrote:

Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur
le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que
je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque
je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

Refaite la même chose en incluant dans votre sélection la ligne en
dessous du tableau contenant le texte :
Comment lire le tableau des rapports probables en Couplé
Il ne restera qu'à supprimer ce qui est en trop dans Word et qui
apparaît comme du texte masqué.

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.

Azo4
mais ... en plus i pique!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"vonvon" a écrit dans le message de
news:4b055fdb$0$964$
bonjour

Manifestement vous n'avez pas compris grand chose à ce que je demandais
Apart un humour à 1 EUROS sur hippque (MDR)
Au lieu de jouer à l'apprenti informaticien relisez donc bien(si vous le
savez )ou abstenez vous ce qui serait fort compréhensible peut etre selon
votre jeune age car j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais ?????
"Bernard LAMY" a écrit dans le message de
news: 1j9ehab.5zchl933e1wyN%
vonvon wrote:

Bonsoir

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais
sur le
tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que
je
surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque
je
fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non pas le
tableau que j'aimerai avoir
Merci de vs lire
vonvon

Refaite la même chose en incluant dans votre sélection la ligne en
dessous du tableau contenant le texte :
Comment lire le tableau des rapports probables en Couplé
Il ne restera qu'à supprimer ce qui est en trop dans Word et qui
apparaît comme du texte masqué.

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.

Serge
Et sans coeur en plus !

Serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
| mais ... en plus i pique!
|
| --
|
| Serge CENCI
| MVP MS Windows Desktop Experience
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
| http://www.communautes-numeriques.net/
|
| "vonvon" a écrit dans le message de
| news:4b055fdb$0$964$
| > bonjour
| >
| > Manifestement vous n'avez pas compris grand chose à ce que je
demandais
| > Apart un humour à 1 EUROS sur hippque (MDR)
| > Au lieu de jouer à l'apprenti informaticien relisez donc bien(si
vous le
| > savez )ou abstenez vous ce qui serait fort compréhensible peut etre
selon
| > votre jeune age car j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais
?????
| > "Bernard LAMY" a écrit dans le message
de
| > news: 1j9ehab.5zchl933e1wyN%
| >> vonvon wrote:
| >>
| >>> Bonsoir
| >>>
| >>> Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je
vais
| >>> sur le
| >>> tableau des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier
/coller que
| >>> je
| >>> surligne et que je veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà
lorsque
| >>> je
| >>> fais donc un coller ,je n'ai qu'une suite de noms et cote et non
pas le
| >>> tableau que j'aimerai avoir
| >>> Merci de vs lire
| >>> vonvon
| >>
| >> Refaite la même chose en incluant dans votre sélection la ligne en
| >> dessous du tableau contenant le texte :
| >> Comment lire le tableau des rapports probables en Couplé
| >> Il ne restera qu'à supprimer ce qui est en trop dans Word et qui
| >> apparaît comme du texte masqué.
| >>
| >> Salutations.
| >> --
| >> bernard53CHEZmacPOINTcom
| >> Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
| >> par les deux caractères qui vont bien.
| >
|
Geo
Bonjour vonvon
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Je vous explique tout: Je suis turfiste et je voudrai lorsque je vais sur le tableau
des cotes de pmu.fr relever ce tableau par un copier /coller que je surligne et que je
veux ensuite mettre dans word 2003 mais voilà lorsque je fais donc un coller ,je n'ai
qu'une suite de noms et cote et non pas le tableau que j'aimerai avoir

Comme mes petits camarades sont partis à faire des jeux de mots
meilleurs les uns que les autres, je vais quand même essayer de faire
avancer le schmilblick.
Tout dépend d'une part de la façon dont est écrite la page, d'autre
part de ce que vous recopiez réellement.
Si la page contient un tableau en html, il fait prendre du début du
tableau à la fin, ça on peut le voir sur le code source du tableau et
non sur le résultat.
Si vous nous indiquez précisément la page à recopier, on peut peut-être
regarder de près.

--
A+
bernard
vonvon wrote:

bonjour

Manifestement vous n'avez pas compris grand chose à ce que je demandais
Apart un humour à 1 EUROS sur hippque (MDR)

Et vous, apprenez que sur Usenet l'usage est de répondre sous la
citation et non au-dessus et qu'il est inutile de recopier la signature.

Au lieu de jouer à l'apprenti informaticien relisez donc bien(si vous le
savez )

Dites donc, avant d'écrire ceci, commencez par écrire correctement sans
faute grossière ; quand il n'y a qu'un euro, inutile d'y mettre un S
final.

ou abstenez vous ce qui serait fort compréhensible peut etre selon
votre jeune age

Pour votre gouverne, j'ai largement l'âge d'être grand-père, alors pour
les leçons vous repasserez.

car j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais ?????

Vous n'avez pas réussi !

Alors allez télécharger ce fichier .zip
<http://idisk.mac.com/bernard53/Public/Temporaire/cotes.zip&gt; qui, après
décompression, vous donnera un dossier contenant trois fichiers :
- cotes-sur-site.png qui est l'image d'un tableau de cotes, tel
qu'obtenu sur Internet
- cote-complet.doc qui est le fichier obtenu avec la méthode donnée
précédemment
- cote-reduit.doc qui est le fichier obtenu en ne gardant que le
tableau.

Dans les deux derniers cas c'est bien un tableau dans un fichier Word
représentant le tableau vu sur Internet ? C'est bien ce qui est demandé
dans votre premier post ? Alors apprenez à vous servir de vos outils
avant de déblatérer sur quelqu'un qui avait aimablement répondu à votre
question et l'avait résolue.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.
1 2 3 4