problème des liens hyper texte qui n'ouvrent pas les pages....

Laura
Bonjour,

Lorsque je reçois un mail avec un lien hyper texte (URL ou photo lien), la
petite main "ouverture de lien" d'un
mail ou d'une boîte de dialogue d'un soft n'ouvre plus les pages Web,
Pourquoi et QUE FAIRE ???
Parfois, je récupère l'URL par le clic droit, mais à d'autres endroits, sur
les doc de pub par exemple, si je fais clic droit :
rien, et là, c'est très gênant.

Merci d'avance pour cotre aide.

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *Laura*
Dans ton message de
news:4267f184$0$14203$, tu nous tenais ce discours::
:-(*)
[...]

Demarrer/Executer et taper: Regsvr32 urlmon.dll ( avec un espace entre le 2
et le U)
Si cela ne suffit, il faut réenregistrer *toutes* les dll ; ReparOE de
Scraper fait ça très bien :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?download.htm

Merci d'avance pour cotre aide.

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton ;-)

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:4267f184$0$14203$,
Laura typed:
[...]

Bonjour Laura,

Les réponses vont arriver.

J'interviens pour signaler que le problème est connu, mais que nous sonnes
de plus en plus à le rencontrer.
Et personnellement, les aides et solutions proposées n'y font rien.
J'ai encore hier passé et exécuté les instructions des FAC.

Je dois couper. Mais les MVP, que je remercie, vont de donner plein
d'adresses ;-)

@+
JJP

Laura
ça y est, j'ai la solution : le petit soft "repareoe" m'a récupéré les liens
!

Merci pour vos réponses.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bonjour Laura, dans le message
tu disais :

ça y est, j'ai la solution : le petit soft "repareoe" m'a récupéré
les liens !

ben oui ! :-)

mais je comprends pas :

1 pourquoi, comme dit JJP, y'a de plus en plus de gens qui ont ce problème
? (corrolaire, qu'est ce qui le provoque ?)
2 pourquoi, chez lui, la réparation ne fonctionne pas avec RepareOE ??

:-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
Laura nous a déclaré...

ça y est, j'ai la solution : le petit soft "repareoe" m'a récupéré
les liens !

Merci pour vos réponses.

Merci qui ?
Merci scraper ! ;-)

Tu vois, Laura, je te l'avais bien dit que scrap' était un vaillant
contributeur de ce groupe ! LOL

NB : Laura avait initialement exposé son pb de lien ce matin sur
m.p.f.windowsxp ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
news:, tu nous tenais ce discours::
:-(*)

[..]
2 pourquoi, chez lui, la réparation ne fonctionne pas avec RepareOE ??

Parce qu'il y a peut être dans ton soft une partie anti JJP ? rofl

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v

scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

Bonjour *scraper*
Dans ton message de
news:, tu nous tenais ce
discours:: :-(*)

[..]
2 pourquoi, chez lui, la réparation ne fonctionne pas avec RepareOE
??

Parce qu'il y a peut être dans ton soft une partie anti JJP ? rofl

damned, je suis fait *eg*

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
Ayrton [ASC] typed:
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
news:, tu nous tenais ce
discours:: :-(*)

[..]
2 pourquoi, chez lui, la réparation ne fonctionne pas avec RepareOE
??

Parce qu'il y a peut être dans ton soft une partie anti JJP ? rofl

Bonjour scraper et aux autres aussi bien certainement,

J'ai relancer RepareOE, apres un nouveau téléchargement fait il y a quelques
minutes.

J'ai réparer les liens et le registre avec les deux options en bas du
tableau.

Je relance OE, je clic sur le lien dans le message de Laura, qui va sur ton
site ...... Ok ça passe.

Je relance la machine. J'ouvre OE (seul) et je clic sur le meme lien ......
Ok ça passe encore et IE n'etait pas lancé.

Je ne crie pas trop vite victoire, je vois cela demain (PM) car j'ai déjà
lancé repareoe plusieur fois (sur un ancien téléchargement de meme version).
L'executable de repareoe (l'ancien) est dans un dossier de " Mes documents "
sous mon identité.
Celui que je viens de téléchargé est dans un dossier de la racine.
Pense tu que cela soit important.

Bonne nuit et à demain pour le retour....

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
Jean-Jacques (JJP) typed:
In news:,
Ayrton [ASC] typed:
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
news:, tu nous tenais ce
discours:: :-(*)

[..]
[...]

.... un petit complément ...

La version de repareOE que j'avais utilisé jusqu'a maintenant est 2.0.0.0
Celle de ce soir est 2.0.0.1 ...

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
tu disais :

pas du tout !