Problème écran noir sur Canon S2is

Alf92
Bonsoir,

Il semble qu'un nombre non négligeable de Canon S2is soient atteints d'un
problème d'écran noir...
Une indiscrétion du SAV Canon :

Le probleme d'ecran noir est très fréquent sur les S2IS et bien connu de
Canon :
ces modéles ont reçu trop de graisse lors du montage, ce qui fait que des
gouttes se retrouvent souvent au niveau du mécanisme de l'obturateur.
Ainsi , au fil du temps, la graisse a tendance à sécher, et donc bloque
définitivement l'obturateur.
Certaine S2IS echappent à ce probleme, c'est un peu la roulette russe.

Si cette explication est vraie, une prise en charge hors période de garantie
semble obligatoire.
J'ai de la chance, mon S2is ne semble pas atteint.

--
Alf92

Haroun
"Ghost-Rider" wrote in message

Il y a une KTM. Ils imitent même les marques ?

ça doit être ça, parce que j'ai jamais vu ce modèle au catalogue des
autrichiens ;-)

--
Haroun

Alf92
*Haroun* a écrit dans news:468b7d26$ :

tiens, pour revenir un poil en charte, quelques specimens vus sur
place: http://www.mhuu.org/Site/MotoChine.html

beau modèle ...
http://www.mhuu.org/Site/MotoChine_files/IMGP1489.jpg

--
Alf92

jean-daniel dodin
Haroun wrote:

tiens, pour revenir un poil en charte, quelques specimens vus sur place:
http://www.mhuu.org/Site/MotoChine.html

les sides c'est du russe (Ural, Dnepr, Jupiter)... j'en ai eu :-)

(mais les images sont pas encore en ligne :-()

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Alf92
*jean-daniel dodin* a écrit dans news:468b7bb8$0$22441$
:

les chinois sont pas plus cons que les autres, sans doute même moins.
pour l'instant ils sont les seuls à avoir sû conjuguer communisme et
capitalisme, demandez aux russes si c'est facile :-)))

c'est pas bien compliqué, ça s'appelle une dictature.

--
Alf92

Ghost-Rider

c'est pas bien compliqué, ça s'appelle une dictature.

Une dictature qui fonctionne !
Ces Chinois nous étonnerons toujours.

Ghost Rider