Problème freebox

35 réponses
Fred - Freenews
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

10 réponses

1 2 3 4
doumé
PhM a exposé le 10/02/2010 :

délire haineux blablabla ...

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ?

Nouveau pseudo => dans ma BAC .

Philippe

En effet, ça ressemble pas mal à du déjà lu sous le pseudo d'un pseudo
poète rippoux...
Tristan Corbière
"doumé" a écrit dans le message de news:

PhM a exposé le 10/02/2010 :

délire haineux blablabla ...

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ?

Nouveau pseudo => dans ma BAC .

Philippe

En effet, ça ressemble pas mal à du déjà lu sous le pseudo d'un pseudo
poète rippoux...

dont vous usurpez régulièrement le pseudo pour lui réduire sa liberté
d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrêmistes. Il
est où le pourri ? ;-)
doumé
Dans son message précédent, Tristan Corbière a écrit :

dont vous usurpez régulièrement le pseudo pour lui réduire sa liberté
d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrêmistes. Il
est où le pourri ? ;-)

Et si tu arrêtais les produits interdits ? Je n'ai JAMAIS usurpé
personne.
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Tristan Corbière a écrit :

dont vous usurpez régulièrement le pseudo pour lui réduire sa liberté
d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrêmistes.
Il est où le pourri ? ;-)

Et si tu arrêtais les produits interdits ? Je n'ai JAMAIS usurpé personne.

Pire, vous surenchérissez par l'insulte.
PhM
Le 10/02/2010 18:39, Clément Marot a écrit :

Vous ne supportez que la parole des anti, des extrêmistes haineux. C'est
votre choix !

+1 dans la BAC...
PhM
Le 10/02/2010 19:49, Tristan Corbière a écrit :

dont vous usurpez régulièrement le pseudo pour lui réduire sa liberté
d'expression, vous savez, le truc qui vous rend malade les extrêmistes.
Il est où le pourri ? ;-)

+2 => BAC
doumé
PhM a pensé très fort :

+2 => BAC

Tu es impitoyable toi ! ;-)
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

PhM a pensé très fort :

+2 => BAC

Tu es impitoyable toi ! ;-)

Il y a des vérités qui écorchent les intolérants qui veulent imposer leur
pensée, leur haine unique.
PhM
Le 11/02/2010 17:12, Thomas Chatterton a écrit :

Il y a des vérités qui écorchent les intolérants qui veulent imposer
leur pensée, leur haine unique.

+3 ...
Molotov
Le 10/02/2010 07:21, Vince a écrit :
Fred - Freenews a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème avec ma frebox depuis que je l'ai redémarrée internet
ne marche plus. Elle n'affiche plus l'heure mais un rectangle sur
l'afficheur digital. Les free plug sont bien synchronisés je ne sais pas
quoi faire.

Il faut poster sur proxad.free.adsl.degroupage en indiquant le numéro de
téléphone de la ligne concernée.

C'est vrai ça enfin !!
Mais que les freenautes sont cons quand même... Quand la freeboite ne
marche plus c'est si simple d'envoyer un mail.
1 2 3 4